19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2009 11:29:10

Kzr
Membre
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 43

Création d'une nouvelle line up Grey

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez la line up Grey est fold pour diverses raisons déjà connus.J'aimerais vous proposer d'en recréer une nouvelle,celle-ci devrait déjà compter 4 membres actifs dès sa création.
Je fais cette demandes car la line up Grey aurais pu éviter d'être fold,et que j'aimerais,si vous m'en donner l'occasion,de créer une line up digne de ce nom qui serait d'un niveau des plus acceptables et d'une longue durée.

Cette nouvelle line up Grey sera composée de 7 à 8 membres,afin d'éviter de la surpopulation inutile.
Chacun de ses membres aurait une responsabilité afin d'éviter le trop d'inactivité de certains membres et le trop de tâches pour d'autres,et permettrais un meilleur fonctionnement de cette line up ainsi qu'une plus grande simplicité dans le domaine de l'administration bureaucratique et in game.

Je penses vous avoir expliquer la majeur partie de mon idéologie de cette futur line up,si vous l'accepter,pour tous autres détails demander-les moi.Et le reste je vous les expliquerais une fois cette line up crée.

En vous remerciant d'avoir lu mon poste et en attente d'une réponse des plus favorables.
Kzr : rescapé des Grey

Dernière modification par Kzr (23-05-2009 12:43:14)

Hors ligne

 

#2 23-05-2009 12:36:28

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Merci pour ta demande bien écrite ma fois ^^

Avant je demande une réunion avec les admins sur vt pour en discuté et faire le point  tu aura la réponse qui suivera.

Merci

Hors ligne

 

#3 23-05-2009 15:11:47

Moriar
el'Momo
Lieu: Evreux
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1049
Site web

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Je ne te connais pas beaucoup mais du peu que j'ai parlé avec toi sur vt je peux dire que tu as l'air de quelqu'un de pas trop con et plutôt mature. Et même si je n'ai pas beaucoup apprécié tes cours d'orthographe, tu as le mérite de ne pas dénaturer notre belle langue, c'est déjà un bon point pour toi smile ! Je pense que Merlin te connais un peu plus et pourra nous en dire plus quant à tes capacités à leader.
Pour l'heure, j'aimerai juste te poser quelques questions qui pourront nous aider à rendre notre avis:
- La sempiternelle question : pourquoi rester avec les FForces ?
- Qui sont les 3 autres membres sûrs de te rejoindre ?
- Quelles seront tes objectifs pour cette LU (rapport à l'état d'esprit, les compétitions visées, le "niveau")

Merci d'avance pour tes réponses.


http://sc2.jimluc.com/3577-5.png

Hors ligne

 

#4 23-05-2009 15:14:55

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

même question que momo quels sont les membres de "base"

est ce que les anciens grey peuvent venir ?

pour le recrutement, peut ton vous envoyer des trials ? (je cherchais des trial pour la grey depuis 1 mois et j'ai quelques pseudo)

sinon pour ma part je connais pas beaucoup kzr, le peut que je le connais, je penses que ca vaux la peine de maintenir la grey.


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#5 23-05-2009 17:01:13

.lucaZ
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

moi j'ai souvent play avec lui, ainsi que souvent parler avec lui Vt et je l'  "aime" bien tongue et il est mature oui enfin je suis pas admin je dis simplement ce que je pense de lui big_smile

ps: il aime bien la connerie tonguetongue

Dernière modification par .lucaZ (23-05-2009 17:01:45)


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#6 23-05-2009 19:39:03

Kzr
Membre
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 43

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Pour répondre à Momo,je tiens à dire que si je reste parmi les FForces,c'est pour la simple et bonne raison que je suis fidèle j'ai été accepté par une line up,je suis entré dans toute une organisation que sont les FF et je ne compte pas gâcher cette place que l'on m'a octroyé.
Les quatre membres qui sont déjà sur d'intégrer cette line up seraient : Sadface ; soSexy ; TLsE ; Kzr (je me suis rajouté).Pour le reste du recrutement ça devrait vite se trouver.
En ce qui concerne le niveau de cette line up je compte bien le faire monté à celui des White puis l'améliorer encore jusqu'à un bon niveau au TOP Français (TOP15-20 n'exagéreront pas non plus) ainsi qu'une forte activité aux diverses compétitions d'un bon niveau

Effectivement,Sun,les ex-Grey pourront revenir à une seule condition : qu'il passent comme tout le monde le trial.Car je n'ai pas envie de répéter les erreurs d'autrefois bien au contraire.En ce qui concerne les trials ils sont les bienvenue nous avons besoin de main d'œuvre et c'est une nécessité de trial plusieurs personnes,ce que les ex-Grey n'ont pas forcément fais.

En espérant avoir bien répondus à vos questions et de manière la plus clair possible.

Hors ligne

 

#7 24-05-2009 00:07:26

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

sur ce je te propose de voir rapsoutine, rondato et deux autres dont je te parlerais via vt ou steam amis wink (ils ont une team mais on sais jamais ^^)


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#8 24-05-2009 11:46:44

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

sinon, ce qui serais bien c 'est que les 3 autres, poste une demande de recrutement, et ce présente un peu wink


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#9 24-05-2009 21:53:51

Rondato
VIP FForces
Date d'inscription: 23-03-2009
Messages: 41

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Je veux pas dire n'importe quoi sur la libe up que j'ai quitté, mais je trouve bizare plusieurs choses...
La grey n'etait pas down, mais en standby, avec polo comme lead, raspo en co lead et moi en dernier, ou est il question d'un des 3?
Je vois plus ça comme la creation d'une autre line up du meme nom que la grey, parcque, c'est qui les 3 autres avec toi Kzr?

Je m'imagine bien, là tous de suite, dire que je créer la line up Yellow en prenant des gens que je connais, et osef.

Si je me trompe dites le desuite, a+.

Hors ligne

 

#10 24-05-2009 22:38:47

Heaven
RED FForces.dods
Lieu: Saint Paul
Date d'inscription: 05-05-2008
Messages: 628

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

dire que je créer la line up Yellow

C'est assez moche comme couleur de line up lol

Hors ligne

 

#11 24-05-2009 23:18:25

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Rondato n'a pas tord wink

mais j'ai deja parle de rondato raspou tc a Kzr et sa vision "tient la route", donc rondato je t'invite à prendre contact avec kzr :smile  (les autres aussi) ce qui permettrait de clôturer rapidement la lu !


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#12 24-05-2009 23:40:01

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

la grey est fold, le leader et le coleader ne montrant aucune activité, ni même le moindre intérêt envers les joueurs que certains white on trouvé sur des serveurs. On en a donc déduit, que la LU en elle même était morte. Ce qui n'a bien évidemment pas plus a kzr, qui a été le seul a s'en soucier d'ailleurs. C'est d'ailleurs le seul a avoir capté que la grey avait fermé ses portes. C'est donc pour ça qu'il a voulu remonter une LU grey en espérant gagner en stabilité.

Donc en gros, non la LU grey n'était pas en stand by, elle a été fermé pour cause d'inactivité, pour le cas de PoLo, ce dernier a perdu le net. Pour le cas de Raspou, il n'a montré aucun intérêt pour maintenir la LU ou même recruter de nouveaux joueurs, ou même contacter les joueurs que certains Whites ont croiser en FFA.

Je pense que cela réponds a ta question Rondato. Donc non, au final il n'y a rien de bien bizarre.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#13 25-05-2009 12:42:50

TrOu
VIP FForces
Lieu: Reims
Date d'inscription: 29-06-2008
Messages: 490

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Je plussois Merlin et j'ajouterais que Yellow c'est la couleur VIP big_smile


http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/procr%C3%A9ation.gif
http://deadfree.free.fr/perso/warez2yy5pk8py.gif
http://img243.imageshack.us/img243/9923/dixot.gif

Hors ligne

 

#14 25-05-2009 14:44:35

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Encore en cour mdr

Moi je dis que les joueurs Grey qui  voulait continuer et ce retrouve coincée par une mauvaise gestion doive être repris en premier dans les Grey ils ont rien a voir dans l’histoire mais faite vous connaître bien sur.

Kzr veut relancer la chose plus sérieusement et il est aussi très actif et présent.

Alors aller discuté avec kzr pour ce qui on du mal a suivre et il serai simpa de clore le sujet pour jeudi soir car après je par en vacance ^^ MDR

J’aimerais connaître la fin de cette belle histoire de Grey. Oh le temps est gris couvrez vous…..

Hors ligne

 

#15 25-05-2009 14:56:25

.lucaZ
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Moi je suis sur que Kzr sera reprendre les choses en main, on a parlé ensemble et il inspire confiance mais certains anciens Grey ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour la LU.

Tu as de la chance speed moi j'ai examen la semaine prochaine.


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#16 25-05-2009 16:41:54

Rondato
VIP FForces
Date d'inscription: 23-03-2009
Messages: 41

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Pour que vous ne posiez pas de questions, je ne souhaite pas rejoindre les nouveaux grey.

Hors ligne

 

#17 25-05-2009 16:43:36

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

La question n'allait pas être posé t'inquiète pas, c'est aux grey désirant continuer et rester de se manifester, en aucun cas on ira les chercher.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#18 25-05-2009 16:49:52

.lucaZ
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

pas faux Merlin roll


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#19 25-05-2009 18:10:31

Rondato
VIP FForces
Date d'inscription: 23-03-2009
Messages: 41

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

je previens juste que je ferais pas la demande tongue

Hors ligne

 

#20 25-05-2009 19:29:25

.lucaZ
VIP FForces
Lieu: dans le bush
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 130

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

ok bonne chance pour la suite alors q+


wink     Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent     smile
lucaZ #FForces  //  Light  //  Lu: Grey //  No skill  // Aveugle

Hors ligne

 

#21 25-05-2009 19:52:18

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Je me permettrai d'ajouter mon modeste avis sur la question, étant donnée que je regarde les choses d'assez loin, je pense avoir un avis assez objectif...

Je comprends tous à faire la réaction de Rontado. C'est sur que voir arrivé quelqu'un comme ça qui propose sa line up sans tenir compte de l'existant (à première vu seulement). Mais comme cela a été dit plus haut de nombreuse fois, il faut bien avouer que la lineup grey est "dead" depuis la fin de la PingArena (au moins).

Les anciens de la Grey ont accès au site, et dans le cas contraire ils pouvaient en faire la demande aux personnes capables de leur fournir. Moi depuis la Ping, je n'ai vu aucune activité pour cette lineup, et j'estime donc que si en un peu plus d'une semaine personne n'a posté d'infos que ce soit sur les news ou le forum, réellement pertinentes sur l'évolution de la lineup, alors inutile de continuer ainsi, autant laisse sa chance à Kzr.

Tous ça n'enlève rien au effort que les anciens Grey on fait pour essayer de maintenir la section, je sais très bien que c'est difficile de s'organiser et de trouver des gents sérieux et motivé, j'espère que Kzr réussira mieux de ce coté.

Hors ligne

 

#22 25-05-2009 20:08:03

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

De plus, c'est moi qui ai posté les résultats de match de la ping, personnes ne l'a fait. D'ailleurs, je l'ai également fait pour la White. Cependant, la White a eu du chamboulement et donne des nouvelles ainsi qu'une activité.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#23 28-05-2009 14:40:24

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Bon pour info je lui es donner accès au admin du serveur dod

Car il y avait match sans oublié de couper la source TV a la fin ^^

Le serveur dod reste prioritaire au RED bien entendu, alors arrangez vous pour ne pas avoir match en même temps
J’ai vu que sa commence a bouger et que kzr tien bien ses  promesses

Donc pour moi tu as mon accord reste les autres  admin a donner leurs avis.

Hors ligne

 

#24 28-05-2009 16:51:39

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Merlin tu as mis les matchs de la white avant nous car t'es un peu plus dispo wink

d'ailleurs j'éditerais pour mettre les screens sur le prochain "jour férié" ^^

Sinon ce qui serais bien c'est que polo, rspt soit ceux qui complète la grey, ce serait pas mal je penses (mais ce n'est que mon avis ^^)


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#25 28-05-2009 17:01:05

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Création d'une nouvelle line up Grey

Beaucoup de dispo ou pas, je les ai ajouté 1 semaine après la lan, ne me dites pas qu'en une semaine, personne ne pouvait trouver de temps pour les mettre sur le site.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr