19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2009 18:41:10

Thufir
Membre
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 5

Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Re-plop, les gens.

Bon, vous m'avez tous reconnu hein?
J'ai demandé l'adresse du site à Destro pour venir faire un petit coucou, voir ce que vous deveniez, savoir si vous étiez toujours vivant, tout ça...  Et donner des nouvelles de la LBA, si ça vous intéresse.

Alors, on a connu:
-  deux guerres depuis votre depart à tous, toujours contre une coalition Darkawe/EXP/Samouraïs.  Deux defaites (et chaque fois sur des coups pas nets des adversaires... Bouuuh, les vilains!)
-  deux fusions.  D'abord, avec les DxD (que destro, Bele et Momo ont connu, si je me souviens bien).  Et plus récemment, avec les 4s4p/LTE, ce qui nous a permis de passer Top1 en points et en flotte.  Depuis, a cause de dissenssions internes un peu foireuses (avec 25 membres, tu m'étonnes...), on est repassé top3 points et top2 flotte.
-  Pour ceux qui se souviennent de lui: Maraxette s'est fait recycler 400 RIPs par Dudu il y a un an, qui s'en est lui-même fait manger 500 par Chronos il y a 6 mois -> conséquence: Dudu n'est plus que top3 de l'uni (mais vu comme il enchaine les HOFs, ca va pas durer) et on a un mineur comme top1: 25.000.000 de points indestructibles (ca force le respect).

Quoi d'autre?
J'ai reussi mon premier HOF il y a une semaine.  ML et Shaka sont toujours vivants et parmi nous, Shirak aussi (mais il passe plus jamais sur le forum), on a perdu Thorsty, Aknot et MG.  Et c'est à peu près tout je crois.

Donc voila.  Plus personnellement, je suis au chomage depuis fin juin, ça me lourde.  Je suis en couple depuis presque 18mois, meme si c'est une chieuse de première catégorie tongue
Et vous tous, vous devenez quoi?

(par ailleurs, ce forum ne dispose pas de son smiley Mr Green, je suis très décu... wink )

Hors ligne

 

#2 26-09-2009 18:54:08

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

légion blood axis, c'était pas sur Ogame si je me souviens bien !


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 26-09-2009 19:19:47

Thufir
Membre
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 5

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Euh... Si, si, c'était bien Ogame.  Mais ta phrase me semble un peu bizarrement tournée ^^

Hors ligne

 

#4 26-09-2009 19:29:40

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

C'était une guilde ou une alliance, je me souviens plus du terme exact, j'avais joué un peu a Ogame avec Momo destro eni etc. Mais j'ai assez vite arrêté, c'était vite saoulant en faite.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#5 26-09-2009 22:52:00

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Salut Thufir !

Sympa de passer nous faire un petit coucou ! Malheureusement pour toi, en ce moment le site est assez inactif, Momo ne passe que le week end, et Bele ne vient pour dire plus, il a plus trop le temps de passer sur le net en ce moment, j'espère qu'il reviendra un peut plus dans les semaines à venir.

Perso je suis parti bien avant que la team arrive aussi haut dans les classements, mais je me rappel quand meme des bon moments passé sur le fofo de LBA, et sur le jeu. Et aussi tous le temps passé à dev les petits outils en PHP, avec Aknot ahah c'etait bien fun.

Amusant aussi de savoir que vous continuer encore à jouer, perso j'ai pas le temps, mais c'est quand meme pas mal foutu comme jeu !

Hors ligne

 

#6 27-09-2009 11:13:45

Thufir
Membre
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 5

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Ah oui mais nan: de ceux que tu as connu, je suis le seul survivant.  Et maintenant, on s'appelle les BLOW (Blood Light Our Way, parce qu'on est toujours pas des gens qu'on se laisse marcher sur les pieds) ^^

Je ferai des recherches, mais je crois bien que ton compte, celui d'Aknot et celui de Belenos sont toujours vivants, entre les mains de quelqu'un d'autre, et qu'ils sont tous beaux.

Hors ligne

 

#7 27-09-2009 11:44:58

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Hé ben, décidement etre LBA et FForces, on fait dans la longévité ! :p

J'avais quelques RIP quand je suis parti, mais je ne sais plus qui avais repris mon compte, je redemanderai a Bele, il ce souvient peu etre.

Hors ligne

 

#8 27-09-2009 13:31:06

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

hihihi :p

ça fait un bail c'est vrai :-)
les longues soirées passées à fouiller les forums offi d'ogame, à lire les conneries, à compter les minutes pour lancer les recherches et les construction, à scanner les vaches à coté de nous ... haaalalalala ;-)


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#9 25-10-2009 22:01:54

BeLeNoS
Gros dégueulasse
Lieu: cherbourg
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 410

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Hé salut!

Clair que ca fait un pti bail, je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le net en ce moment, je pense que ca se stabilisera au début de l'hiver..

Il est deviendu quoi mon compte? :p

Hors ligne

 

#10 26-10-2009 18:13:35

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

on l a vendu selon tes souhaits, contre 3 prostituées thaïlandaises de 17 ans.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#11 28-10-2009 10:52:35

Thufir
Membre
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 5

Re: Coucou d'un LBA en manque des anciens membres...

Bonne question Bele.

je croius que c'est moi qui l'ai entre les mains, mais je suis pas sur big_smile

les comptes ont changé souvent de proprietaire ces derniers temps.  Tu te souviens a peu pres de la config du compte?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr