19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-03-2011 14:19:50

KalFitz
SCII FForces
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 141

Patch 1.3

Maintenance étendue ce Mercredi 23 mars de 03.00 à 11.00 pour le déploiement du Patch 1.3


Comme vous le savez probablement déjà, le patch 1.3 apportera pas mal d'améliorations au niveau de l'interface des cartes personnalisées. Vous pourrez notamment les parcourir plus aisément. Histoire de montrer ô combien tout va être fantastique, Blizzard s'est fendu d'un article détaillant une à une les fonctionnalités prévues d'ici peu sur les royaumes Live :

Nous avons reçu de nombreux retours depuis le lancement de StarCraft II: Wings of Liberty au sujet de la navigation dans l’interface des parties personnalisées. Nous partageons tout à fait vos préoccupations en ce qui concerne son fonctionnement actuel et c’est pourquoi nous avons intégré plusieurs améliorations substantielles.

Tout d’abord, pour rendre l’interface plus claire, nous avons déplacé le panneau Détails dans les infobulles décrivant chaque partie personnalisée. Passez simplement le curseur sur les parties qui vous intéressent et vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez maintenant ajouter des parties personnalisées dans vos favoris. Cela vous permettra de trouver plus facilement vos parties favorites, et l’infobulle indiquera le nombre de fois qu’une partie est ajoutée en favori : bon à savoir, non ?

Les parties sont maintenant organisées en plusieurs pages pour que vous trouviez le type de partie souhaité de façon plus simple et intuitive.

    * Vous trouverez une section Plébiscitées qui comprend tous les types de parties. Les parties les plus jouées se trouveront en tête de liste.
    * La section À la une contiendra un éventail de nouvelles parties qui nous semblent très intéressantes. Nos toutes dernières sélections seront visibles dans cette section.
    * Si vous souhaitez parcourir les parties personnalisées suivant la catégorie spécifique qui vous plaît le plus, choisissez le critère Par catégorie.
    * Si vous voulez naviguer parmi les parties potentiellement intéressantes et amusantes à jouer qui n’ont pas encore obtenu le statut Plébiscitées, consultez la section Prometteuses. Les résultats que vous y obtiendrez sont des parties que les joueurs commencent à recommander.
    * Vous pouvez également recommander des parties personnalisées aux autres joueurs en essayant la fonctionnalité Sympa ou pas. Les joueurs qui choisissent cette option seront associés automatiquement à une partie personnalisée spécifique qui remplit un certain nombre de critères. Une fois la partie terminée, on vous demandera si vous la recommandez ou pas. Les recommandations utilisant le système Sympa ou pas influenceront directement la section Prometteuses. C’est un excellent moyen de jouer et de promouvoir des parties personnalisées amusantes qui sans cela auraient pu passer inaperçues.
    * Quand vous utilisez ces différentes catégories pour trouver des parties personnalisées, vous pouvez à tout moment ajouter en favori vos parties préférées pour les trouver et y jouer facilement plus tard. Vous n’avez qu’à sélectionner la page Favoris pour voir toutes les parties qui y sont conservées.
    * Enfin, si vous connaissez le nom de la partie personnalisée que vous recherchez, nous avons ajouté une option de recherche dans l’interface Rejoindre une partie personnalisée.


Nous sommes heureux de mettre en place ces améliorations pour vous aider à trouver ce que vous voulez, quand vous le voulez et de façon beaucoup plus simple. Vos avis sur ces mises à jour seront grandement appréciés, car nous cherchons toujours à améliorer les fonctionnalités de Battle.net et la navigation parmi toutes les fantastiques parties personnalisées créées chaque jour.

(Source)

Dernière modification par KalFitz (22-03-2011 19:11:49)


Présent sur Steam également.
http://sc2.jimluc.com/897-5.png

Hors ligne

 

#2 22-03-2011 14:23:44

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Patch 1.3

hate de decouvrir tout ca !


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#3 22-03-2011 19:12:03

KalFitz
SCII FForces
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 141

Re: Patch 1.3

Edit : Ajout de la date


Présent sur Steam également.
http://sc2.jimluc.com/897-5.png

Hors ligne

 

#4 23-03-2011 17:09:32

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 261

Re: Patch 1.3

StarCraft II: Wings of Liberty - Patch 1.3.0

Général

Ligues & Classements

Une nouvelle ligue Grand Maître est ajoutée au classement 1c1. Cette ligue regroupe les 200 meilleurs joueurs de chaque région.
Les joueurs sont automatiquement sélectionnés pour la ligue Grand Maître peu après le début d'une nouvelle saison, et y restent jusqu'à la fin de la saison. Si un joueur Grand Maître accumule trop de points bonus en raison de son inactivité, il quittera automatiquement la ligue et sera remplacé par un autre joueur.
Tous les joueurs peuvent consulter la ligue Grand Maître via la nouvelle page Ligues & Classements > Ligue Grand Maître.
Le bonus en réserve a été réduit pour les équipes prédéfinies.
Les ligues seront maintenant verrouillées pendant les dernières semaines d'une saison. Par conséquent, les joueurs ne pourront plus accumuler de points bonus supplémentaires et ne pourront plus être promus ou rétrogradés hors de leur division pendant cette période.
Ceci permettra aux joueurs de se concentrer sur la progression au sein de leur ligue actuelle sans qu'une promotion en fin de saison ne les oblige à lutter pour sortir du bas du classement de leur nouvelle ligue.
Les joueurs peuvent encore utiliser tous les points bonus accumulés antérieurement.
Les informations sur les classements de la saison précédente peuvent maintenant être consultées sur la nouvelle page Ligues & Classements > Saison précédente.
De nouvelles icônes de ligue ont été introduites pour illustrer le classement. Elles indiqueront les 8, 25 et 50 meilleurs joueurs de chaque division.
Les défaites ne sont plus affichées sur les pages de profil et de classement pour les joueurs étant classés en-dessous de la ligue Maître.

Rejoindre une partie personnalisée

Plusieurs améliorations ont été apportées à la section Rejoindre une partie personnalisée :
Le panneau Détails a été retiré de la page. Chacune des cartes possèdent maintenant une infobulle qui affiche les détails pour chacune des parties.
Les joueurs peuvent dorénavant ajouter leurs cartes préférées en favoris ! Le nombre de fois où la carte a été ajoutée aux favoris sera indiqué dans l'infobulle de la carte.
Les cartes sont organisées en plusieurs sections pour vous permettre de trouver plus facilement le type de partie qui vous intéresse :
À la une : l'équipe Blizzard est toujours à l'affut de nouvelles cartes amusantes. Nos derniers choix sont regroupés sur cette page.
Plébiscitées : affiche tous les types de cartes, avec les plus souvent jouées en tête de liste.
Par catégorie : cette page vous permet de fouiller dans les parties personnalisées en les classant par catégorie.
Prometteuses : cette page regroupe les cartes recommandées par les autres joueurs, mais qui n'ont pas encore été suffisamment jouées pour faire partie des Plébiscitées.
Sympa ou pas : depuis cette page, vous pouvez rejoindre automatiquement une partie personnalisée aléatoire. Après la partie, les joueurs sont invités à recommander (ou pas) la carte via ce système. Recommander une carte lui permet d'entrer dans la page des Prometteuses.
Jouées récemment : cette page regroupe les cartes auxquelles vous avez joué récemment. Utilisez cette page pour retrouver rapidement les cartes auxquelles vous jouez régulièrement, ou pour ajouter à vos favoris une carte que vous avez appréciée.
Favoris : cette page liste les cartes que vous avez ajoutées à vos favoris.
Une option de recherche a été ajoutée à l'interface Rejoindre une partie personnalisée.

IU Observateur et vidéo

De nouveaux panneaux sont maintenant disponibles pour les spectateurs d'une partie ou d'une vidéo de partie 1c1. Ces panneaux peuvent être activés ou désactivés par des raccourcis indiqués dans le menu déroulant du panneau Observateur.
Panneau de nom : indique le nom, la couleur d'équipe, la race et le nombre de troupes de chaque joueur.
Panneaux de comparaison des statistiques : comparent ressources, ravitaillement militaire, unités tuées ou APM de chacun des joueurs.
Les parties 1c1 observées en tant que spectateur affichent désormais les lignes de ressources des deux joueurs simultanément dans le coin supérieur droit.
L'interface principale du jeu peut maintenant être affichée/masquée par un raccourci.
Vous pouvez dorénavant changer les couleurs d'unités pour choisir d'afficher les couleurs des joueurs ou celles des équipes quand vous regardez une partie ou une vidéo.

Options de jeu

Un nouvel onglet Contrôles est disponible dans le menu Option. Vous y trouverez des options pour la souris, le clavier et le défilement.
Une nouvelle option est disponible dans l'onglet Jeu permettant de modifier le comportement des boutons de groupes de contrôle. On peut maintenant les rendre insensibles aux clics de souris ou les masquer complètement.
L'option existante dans l'onglet Jeu pour le mode de barre de menu permet maintenant de masquer la barre de menu.




Équilibrage


GÉNÉRAL

Les joueurs ne peuvent plus cacher des unités en les regroupant, puis en utilisant le mode Patrouiller (avec par exemple un effet de nuage de viking).

PROTOSS

>>Vaisseau mère
Les unités quittant le Vortex du Vaisseau mère ne peuvent plus désormais être ciblées et sont immunisées aux dégâts pendant 1,5 secondes.
>>Haut templier
L'amélioration Amulette Khaydarin (+25 énergie de départ) a été retirée.
>>Zélote
Les zélotes en Charge touchent maintenant au moins une fois les cibles en fuite.

TERRAN

>>Cuirassé
La vitesse de déplacement a été augmentée et passe de 1,406 à 1,875.
>>Bunker
La durée de construction a été augmentée et passe de 35 à 40 secondes.
>>Fantôme
L'IEM draine maintenant jusqu'à 100 points d'énergie au lieu de toute l'énergie disponible. L'effet sur les boucliers protoss n'est pas modifié.
>>Labo technique
Le temps de recherche de l'amélioration Stimulants a été augmenté et passe de 140 à 170 secondes.

ZERG

>>Infestateur
Croissance fongique
Diminution de la durée d'étourdissement de 8 à 4 secondes.
Augmentation des dégâts de +30% contre les unités blindées.





Correction de bugs


Hauts faits

Correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir les hauts faits "Wings of Liberty : difficiles" et "Wings of Liberty : brutales" après avoir complété le nombre approprié de missions.

Battle.net

Correction d'un souci empêchant certains joueurs de ligue Bronze d'obtenir le nombre correct de points pour leurs victoires et leur faisant perdre trop de points en cas de défaite.

Jouabilité

StarCraft II continuera de fonctionner si le jeu rencontre des textures/modèles/sons corrompus.
Le même raccourci est désormais utilisé pour passer les conversations et les déclencheurs.
La notification indiquant qu'un joueur a quitté une partie en pause n'est plus différée jusqu'à la reprise de la partie.
Les codes de triche acceptent désormais uniquement les noms officiels.
Les sons de réponse des unités sont maintenant mis à jour immédiatement lorsqu'une nouvelle unité est sélectionnée.
La mort d'une unité ne révèlera plus les unités de l'autre côté d'un obstacle gênant la ligne de vue si elles n'étaient pas déjà visibles.
Les unités ayant reçu l'ordre de monter dans un transport suivront désormais ce dernier si le transport est plein et qu'elles n'ont pas d'autres ordres.
Les unités à l'intérieur d'un bunker ne disparaîtront plus si le bunker est détruit et entouré de champs de force.
Les unités peuvent maintenant être ranimées plusieurs fois.
Les boutons des héros sont désormais affichés si le héros est mort et qu'il peut être ranimé. Cliquer dessus quand un héros est mort sélectionnera le bâtiment le ranimant ou naviguera entre les différents bâtiments pouvant le faire.
Désormais, les capacités permettant de ranimer affichent tout le temps les unités pouvant l'être. Si elles ne peuvent pas être ranimées de suite, les boutons sont grisés.
La capacité Ranimer fonctionne désormais sur plusieurs unités.
Les unités ranimées envoient maintenant correctement un évènement déclencheur quand elles sont tuées à nouveau.
Des informations supplémentaires ont été ajoutées aux infobulles des unités dans les arbres technologiques.
Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand les MULE disparaissent.
Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand le bonus Poussée temporelle disparaît.
Une alerte a été ajoutée pour indiquer quand le bonus Générer des larves disparaît.

Correction d'un problème empêchant d'atterrir quand vous veniez de décoller s'il y avait une unité à proximité.
Correction d'un problème permettant de pousser des unités ayant reçu l'ordre de Tenir la position en appuyant continuellement sur Déplacer/Tenir la position.
Correction d'un problème qui permettait aux champs de force de pousser des unités en train de construire.
Correction d'un problème qui permettait au mucus de détruire plus de feuillage que prévu, et que cette destruction soit plus rapide.
Correction d'un problème où les raccourcis d'interface personnalisés dans les profils de type Grille chevauchaient les boutons de commande des unités.
Correction d'un problème plaçant des bâtiments terrans en annexe quand plusieurs bâtiments étaient sélectionnés.
Le chrono déclenché lors de situation d'égalité se réinitialise maintenant quand n'importe quel joueur collecte des ressources, recherche une amélioration, produit une unité, construit un bâtiment ou détruit un bâtiment ennemi.
Les avertissement supplémentaires d'une situation d'égalité ne s'afficheront plus quand la partie se termine sur une telle situation.
Les unités volantes camouflées ne sont plus révélées comme détectées quand elles sont visibles à travers le brouillard de guerre.
Les geysers de vespène pris par votre adversaire et sous le brouillard de guerre ne sont désormais plus visibles de façon intermittente sur la minicarte.
Les bâtiments ennemis qui sont terminés au moment où la mort d'une unité amie les dévoilent, seront désormais correctement affichés sous le brouillard de guerre.
Lancer Parasite neural sur un cocon zerg n'annulera pas le sort après que le cocon ait terminé sa transformation.
Les changements sur les capacités de lancement automatique quand une unité subit les effets de Parasite neural sont désormais réinitialisés à leur état par défaut à la fin de Parasite neural.
Avoir plusieurs cibles dans la file d'attente des canons d'attaque 250 mm ne bloquera désormais plus le Thor jusqu'à la fin du temps de recharge.
Les ouvriers récoltant du minerai ne continueront plus à le faire s'ils sont repoussés par un champ de force.
Les ordres demandant de décharger des unités d'un Médivac peuvent maintenant être annulés si le Médivac recherche des unités à soigner.
Le nombre de collecteurs dans la section Revenu du menu Observateur se met désormais correctement à jour.
Les transformations bi-directionnelles (c.a.d. celles utilisées par les Vikings, les chars de siège et les unités enfouies) ne sont maintenant plus affichées dans la section Production du menu Observateur.
Les ressources provenant des bunkers recyclés ne sont maintenant plus comptabilisées dans la section Unités perdues du menu Observateur.
Le bouton Activer le mode sourdine a été supprimé de l'onglet Voix dans le menu Options.
Les arbres technologiques affichent maintenant des icônes pour les unités qui sont produites par un bâtiment et affichent les noms des unités qui sont débloquées par la construction d'un bâtiment.
Utiliser des déclencheurs dialogue avec la boîte d'édition ne devrait plus générer d'erreurs de déclencheur.
Les touches Multimédia ne peuvent plus être associées à des raccourcis personnalisés.
Les raccourcis configurés dans un mod peuvent maintenant être chargés correctement sans avoir besoin d'ouvrir le menu Raccourcis.
Les raccourcis souris sont désormais correctement gérés quand le curseur est sur la minicarte.
Les raccourcis souris associés à des modificateurs sont maintenant correctement affichés dans le menu Raccourcis.
Le raccourci du bouton Annuler est maintenant affiché quand on cible à l'aide d'une capacité si l'option Texte des raccourcis est activée.

PS : j'ai viré les mises-à-jour relatives à l'éditeur SCII.

Dernière modification par Aragorn_54 (23-03-2011 17:34:23)


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#5 23-03-2011 17:18:02

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Patch 1.3

nice :-D
on teste ce soir ? :-DDD


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#6 23-03-2011 17:27:52

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 261

Re: Patch 1.3

Yep, ok :p.

Bon, les modifs générales, on s'en fout un peu, je pense.. C'est surtout les équilibrages (que je trouve excellents à priori big_smile) et les corrections de bugs qui importent.

Highlights perso:

PROTOSS

>>Haut templier
L'amélioration Amulette Khaydarin (+25 énergie de départ) a été retirée.

Amélioration que tout joueur Protoss prenait s'il faisait des Templiers : permettait de lancer tempête psionique dès que le Templier était créé. Ce sera donc plus possible de sortir plein de Templiers d'un coup et de faire masse dégâts, faudra un minimum le préparer. J'imagine aussi que ça tue la possibilité de transférer les Templiers directement dans la base ennemie avec un Prisme de transfert déployé dans un coin.

>>Zélote
Les zélotes en Charge touchent maintenant au moins une fois les cibles en fuite.

Super cool big_smile, j'adore les unités de base, perso.

TERRAN

>>Cuirassé
La vitesse de déplacement a été augmentée et passe de 1,406 à 1,875.

C'est une màj pour KalFitz, ça wink.

>>Bunker
La durée de construction a été augmentée et passe de 35 à 40 secondes.

Cheese plus lent à sortir.

>>Labo technique
Le temps de recherche de l'amélioration Stimulants a été augmenté et passe de 140 à 170 secondes.

Un peu de répit, c'est toujours bien.

Dernière modification par Aragorn_54 (23-03-2011 17:37:44)


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#7 23-03-2011 17:57:16

KalFitz
SCII FForces
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 141

Re: Patch 1.3

Je vais rentrer un poil tard ce soir, je vais seulement repartir du boulot là :'(

Tain, le nerf du Stimulant, et du bunker !!!
Et le BIG nerf de l'infestateur !!!

Par contre, le Up du battle cruiser, c'est à tester c clair !  Qqun sait si c comparable à un disloqueur ou à un vivking cette vitesse ?

Ara, elle est grosse l'update ? longtmeps pour la charger/installer ?

Points importants à prendre en compte ! :

- La mort d'une unité ne révèlera plus les unités de l'autre côté d'un obstacle gênant la ligne de vue si elles n'étaient pas déjà visibles.
-


Présent sur Steam également.
http://sc2.jimluc.com/897-5.png

Hors ligne

 

#8 23-03-2011 18:10:50

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 261

Re: Patch 1.3

Non, pas trop : le temps le lire, de mettre en forme et de poster ici, c'était fini depuis longtemps. Tout dépend de ta patience, bien sûr ^^.

Sinon, je ne pense pas que ça soit comparable au Disloqueur. Dans la version 1.0.0 (j'ai un manuel), la vitesse était de 2,25 (sans Aubes de Flux, qui a été supprimé depuis) ; encore plus vite pour les Vikings (2,95). En même temps, les dégâts d'un Cuirassé seul peuvent être énormes ^^.. s'il allait plus vite, ça serait déconné. Maintenant, il va à la même vitesse qu'un Thor, d'après ce que je vois ; un poil plus vite qu'un Porte-Nefs.


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#9 24-03-2011 08:00:17

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Patch 1.3

sun a fait des cuirassés hiers mais je crois qu'ils ont pas servi a grand chose.
Faut voir si on pourrait faire un build marines + tech vers cuirasses


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#10 24-03-2011 12:10:02

KalFitz
SCII FForces
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 141

Re: Patch 1.3

Oui ca serait faisable sans soucis.  Full marines + cuirassé + medivac à la limite.  Mais les cuirassés seront qd meme tjs bien plus lent que les marines en dessous.

Perso j'avais été degouté de mon build avec cuirassé car chaque fois, leur utilité et leur efficacité etait à pleureur... Mais on peut re-essayer avec la nouvelle vitesse.


Présent sur Steam également.
http://sc2.jimluc.com/897-5.png

Hors ligne

 

#11 31-03-2011 10:41:38

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1496

Re: Patch 1.3

Mise en place depuis ce matin des changements cités au dessus à savoir :

Équilibrage


GÉNÉRAL
Les joueurs ne peuvent plus cacher des unités en les regroupant, puis en utilisant le mode Patrouiller (avec par exemple un effet de nuage de viking).


PROTOSS
Vaisseau mère
Les unités quittant le Vortex du Vaisseau mère ne peuvent plus désormais être ciblées et sont immunisées aux dégâts pendant 1,5 secondes.
Haut templier
L'amélioration Amulette Khaydarin (+25 énergie de départ) a été retirée.
Zélote
Les zélotes en Charge touchent maintenant au moins une fois les cibles en fuite.


TERRAN
Cuirassé
La vitesse de déplacement a été augmentée et passe de 1,406 à 1,875.
Bunker
La durée de construction a été augmentée et passe de 35 à 40 secondes.
Fantôme
L'IEM draine maintenant jusqu'à 100 points d'énergie au lieu de toute l'énergie disponible. L'effet sur les boucliers protoss n'est pas modifié.
Labo technique
Le temps de recherche de l'amélioration Stimulants a été augmenté et passe de 140 à 170 secondes.


ZERG
Infestateur
Croissance fongique
Diminution de la durée d'étourdissement de 8 à 4 secondes.
Augmentation des dégâts de +30% contre les unités blindées.


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#12 31-03-2011 11:39:11

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Patch 1.3

je maitrise pas encore croissance fongique, mais j ai teste hier contre un full marines (moi :infest et chancres) et le resultat etait vraiment miraculeux !


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#13 31-03-2011 11:52:03

KalFitz
SCII FForces
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 141

Re: Patch 1.3

C'est horrible comme truc, ca te stun, donc toutes tes autres unités tapent sur les crosisances sans prendre de degats + les degats de la croissance elle meme ... Si tu micro un peu et que tu les places bien c monstrueux ^^


Présent sur Steam également.
http://sc2.jimluc.com/897-5.png

Hors ligne

 

#14 31-03-2011 12:08:21

Aragorn_54
SCII FForces
Date d'inscription: 28-10-2002
Messages: 261

Re: Patch 1.3

Je pige pas, mise en place ce matin? Mais c'était déjà fait, non? Notamment les cuirassés qui vont plus vite.


Build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, build pylons, build probes, ..

Hors ligne

 

#15 31-03-2011 12:42:47

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1496

Re: Patch 1.3

sa oui mais ce matin la maj a été refaite pour régler des bugs et finir ce qui avait pas été fait


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr