19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-06-2003 08:53:40

Tino
Membre
Date d'inscription: 08-11-2002
Messages: 61

CHER MONSIEUR DUGAL

CHER MONSIEUR DUGAL
Bon, cher monsieur, vous voulez que je m'exprime alors que personne ne veut plus se pencher sur la question, je vais donc m'exprimer et cela une dernière fois. Je vois que monsieur n'a pas de communication avec sa propre section étant donné que j'ai besoin de m'exprimé devant monsieur. Bon, je ne parle pas à vous la section TFc car j'ai parlé à Harrt et à Lord sur le problème. Lord a dit qu'il voulait partir avec la section Tfc et cela aprés la compétition. Hartt m'a parlé d'une solution jusqu'au départ comme quoi il y'aurait une répartition de responsablitités au niveau de votre section. Je peux comprendre l'énervement de Lord et de Hartt car c'est vrai que ca doit étre dur pour eux de gérer à eux seul. Ceci étant dit, l'incident sur les OXY et autres (problèmes avec des Cseux ne devaient pas avoir lieu je vous l'accorde). Alors Monsieur Dugal, j'espere que tu as bien lis les phrases qui précedent celle ci. je ne cois pas à quoi tu veux en venir, car tes commentaires à la news sont d'une insolence impressionnante. Au lieu de dire ca dans un commentaire, j'aurai préferai avoir un mail ou encore PV sur irc, mais monsieur n'a certainement pas les couilles de t'exprimer et cela si ton cerveau pouvait te permettre une telle capacité. Alors monsieur Dugal, je viens de comprendre une chose : c'est que de gérer un gars comme toi, qui ouvre sa gueule quand il ne le faut pas, ca doit certainement etre d'un suicide car d'une part, il n'a aucune communication étant donné ta difficulté d'aligner trois phrases avec signe d'intelligence, et d'autre part, de voir un boulet essayer de s'exprimer ca doit vachement etre lourd. Bon, je ne te le repeterai certainemnt pas, mais va DEMANDER à tes leaders RESPECTIFS, c'est à dire Lord, et Hartt. Je sais pas si tu m'a bien compris à moins que je te passe un traducteur de fracais vers abruti.

Bon, quant aux autres, je m'excuse d'avoir poster une news de la sorte, car MONSIEUR DUGAL avait besoin d'explication on dirait vu qu'il est incapable de demander à sa propre section. Je me demande si il a compris.

Quant à la section Tfc, le staff s'excuse des problemes qui ont eu lieu ce week end et que dans les deux camps nous fassions des efforts afin que la periode entre maintenant et votre départ soit vivable et conviviale.

Uen derniere chose pour Mr Dugal, je ne repondrai pas à tes postes sur cette news car j'ai du mal à revenir à mon niveau d'intelligence d'il y a 20 ans. Sur Ce Dugal, j 'espere que la reposne te conviens sinon PV. Point Barre. Bon fin de week end et désolé d'avoir poster ca en public
et merde pour vos exams
Et fais chaud pitain
[11:36:59] :Dugal: Tino le leader FForces avec 2 ans d'age mental il est pas la ?????? j'ai a lui parler moi
[11:37:00] :Dugal: Tino le leader FForces avec 2 ans d'age mental il est pas la ?????? j'ai a lui parler moi
[11:37:01] :Dugal: Tino le leader FForces avec 2 ans d'age mental il est pas la ?????? j'ai a lui parler moi
[11:37:01] :Dugal: Tino le leader FForces avec 2 ans d'age mental il est pas la ?????? j'ai a lui parler moi
[11:37:01] :Dugal: Tino le leader FForces avec 2 ans d'age mental il est pas la ?????? j'ai a lui parler moi
euh Monsieur Dugal, pensez vous qu'on puisse vous prendre au sérieux avec de tel propos ? Pensez être plus intelligent que vous le pensez ? Pensez vous pouvoir vuos exprimer devant moi ? Ah merde, j 'ai oublié, vous ne pouvez pas penser. Je m'excuse donc d'avoir utiliser des lignes de plus pour une personne dépourvu d'intelligence.


http://www.30424.net/sr/avatars/soopermike.jpg

Hors ligne

 

#2 02-06-2003 20:05:09

Dugal
Membre
Date d'inscription: 21-03-2003
Messages: 27

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

Ben tu as quand meme compris une parti de mes propos que etait quand meme de venir a parler de ca en pv. (Bravo)
Dsl de te decevoir mais je parle a mes leader mais etant egalement coleader (dsl de te decevoir mais gt un des leader des nfr qui ont fusionne avec les section tfc des fforces et ct prevu que je sois aussi coleader dnas les termes de la fusion, mais 3 leader c pas utile alors je me suis efface jusqu'a me faire insulte). Et j'ai appris dimanche en fin de journee que hartt avait trouve un arrangement mais moi j'avais et je n'ai tjrs pas eu d'excuse pour les insultes recut donc ct pas finni pour moi
Pour le monsieur j'apprecie au moin la c un signe de respect et non d'insulte comme tu as commence.
Insolent ? peu etre ta new en elle meme est sur se ton mon petit (oui c de l'insolence, peu etre comme se message) tu crois pas ?
Arrete le plagia le pv c moi qui l'ai demande dans la new et j'ai contacte les autres leader mais gt pas dispo quand tu etais sur irc alors je l'ai pas fait avec toi (dsl mais g des exam a revoir)
Les couilles de m'exprimer t'inquiete je les aient je crois que je le fait assez regulierement comme en ce moment meme et que ca te derange justement.
Gerer un gars comme moi tant qu'on me case pas les cuoilles ca va dsl de te decevoir encore.
J'ouvre ma gueule quand il faut pas (a ton avit) mais je l'ouvre trop a ton gout parce que ca te derange et que t pas capable de me repondre et de t'exprimer sans insulter les gens ou  parce que tu m'insulte et que tu as pas d'autre moyen de me repondre ?
Signe d'intelligence ? tu jugge a mon francais lamentable je sais (je fais et je fais tjrs de etudes je te rassure mais j'ai tjrs eu des pb a ecrire sans faute) ben c bien mais bon si tu es pas capable de comprendre des choses simple je peux passe au niveau au dessus si tu veux.
Le traducteur il est de abrutit a francais la dsl mais a toi de la change apres on verra.
Ma prope section leur demander quoi ? Pourquoi t'a poste cette new con ? Il le savais pas quand j'ai commence a chercher des explication dsl pour toi ( tiens c peu etre pour ca que j'ai ouvert ma gueule d'ailleur, tiens aussi au passage c peu etre un signe d'intelligence ca aussi et c tjrs de l'insolence)
Relit ta new tu commence a nous ( et oui je dit nous pour toute la section tfc) attaque ainsi j'ai donc commence ma conversation ainsi (mais tt pas la dommage alors j'ai pris ce qui etait la)en me disant que ct sans doute la seul chose que tu comprennais.(la je fait ref a mes log sur irc, je precise car tu me comprend pas sinon, et je suis fier de c log car ca au moin tu as compris)
Et pour l'intelligence si tu veux on fait un test de QI mais la aussi je risque de te decevoir car je suis plutot bon a se jeux la (comme quoi pas besoin de savoir ecrire francais pour etre moin con que la moyenne)

Maintenant tu m'attaque perso et je prefere ca car la au moin y a peu etre une raison mais quand tu as attaque toutes la section au lieu d'une personne l'a il n'y avait aucune raison, et de plus la moitier de la section s'en fou et ne repondrera pas (l'ignorence et le meilleur atout contre les personne ignorante mais c pas ma philosophie dsl).

Et pour finnir vu que tu m'irrite quelque peu je v finnir par te rebalancer les insulte et critique que tu m'as envoyer et les commenter un peu alors je commence par celle de la new
Indiscipline (aucun mot la dessus dans mon dossier scolaire ou judiciaire)
Fier (d'etre moi con que certain oui)
Arrogant eu pas du tout on doit pas avoir la meme def du mot
Realite en place je prefere voir la realite en face si tu permet
Connerie inegale t pas mal dans ton genre fait gaffe tu pourrai me battre
Tu c pas l'age des membres de la section tu as raison, alors avant de parler d'age mental renseigne toi sur les personnes que tu attaque ou au moin essaye de les connaitre et savoir leur age
J'ai mit du temps a etre franc ? Eu non je le suis tjrs c dans ma nature et ca plait pas a tout le monde (comme vous par exemple)
tu m'as dit de te pv quand ou ? Les autres trucs c le debut d'explication que certain mon accorde (je remercie Cmoua pour ca meme s'il l'a pas bien pris apparament)
Maintenant je te contacte en pv mais je voulais repondre avant que tu vois que g les couilles de la faire

Hors ligne

 

#3 02-06-2003 21:27:20

Guest
Invité

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

heuresment que je t ai pv avant de lire ca, car ca serait encore parti en couille ! Tu joue sur les fotes d'aurtaugrafes, cé pa bien, mais bon, v po reagir a cette news, car ca va mal finir ce truc. Bon, me taille.

 

#4 03-06-2003 07:56:58

PhY
Membre
Date d'inscription: 07-05-2003
Messages: 23

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

mais vous saouler tous avec vos conneries, serer vous tous la main, dites vosu tous pardon et on en parle plus, nous cher les Ns ya une bonne ambience, chez les Cs aussi il me semble et je pense qu'entre Tfc ca doti etre pareil alors faites la meme chose entre section , moi par exemple pour montrer a pekounet que je l'aime je vais sur un server Cs avec mon ami Bouda (Ns) et on le démonte à 2 :p !
Docn arréter votre histoire ca commence a pomper !!! Et ce qui est une preuve d'intéligence c'est de PARDONNER, alors que celle de vouloir continuer a faire des histoires CA c gamin !!!!
Vive les miel pops, vive moi, vive Ns et vive les FFORCES

Hors ligne

 

#5 03-06-2003 09:47:32

Dugal
Membre
Date d'inscription: 21-03-2003
Messages: 27

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

Tino je t'avais dit que je t'avais repondu quand je t prive.

Phy c ce que j'essaye de faire maintenant, mais n'attendez pas non plus que j'aille exploser pekounet a cs (ben ouai mon pauvre K6-2 lag quand je tire alors a moin d'un ms c moi qui me prend le hs) puis je viendrai pas non plus jouer a ns car je trouve se mod super compliquer pour debute et j'ai pas bcp le temps d'apprendre en se moment.

Eu Tino aussi si tu veux me repondre en pv va y je suis dispo
Je c pas si tu as mon e-mail alors je te le donne dugal666@hotmail.com
Et pour les fautes je pense pas jouer dessus car c pas mon domaine de predilection mais je l'ai peu etre fait invonlontairment

Hors ligne

 

#6 04-06-2003 04:17:47

Guest
Invité

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

nan veut pous en parler
j ai po ke ca a faire car j ai mes exams qui reprennent. J ai po envie de me prendre la tete pour un truc qui n'en vaut pas la peine.

J'ai une famille à nourir, des gosses, des chiens, des chevaux, des freres, un village, et en plus de cela, une femme à combler, alors si je devais un jour regler u probleme d'une team alors que chaque personne se trouve derriere son pc, dites vous bien que je me serai deplacer, mais bon, est ce ke ca en vaut la peine.

Bon, v m occuper des mes gosses et de ma femme !!

Ciao

Ps : oui, chuis devenue fou a cause de cette chaleur, et de ce putain exams
bye
et fais plus chier

 

#7 04-06-2003 11:02:48

Dugal
Membre
Date d'inscription: 21-03-2003
Messages: 27

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

ben je fais chier personne lol tu veux du papier Q (je precise que c de l'humour et que cette phrase vient d'un film pas terrible mais bon dont le titre est les valseuses)

Hors ligne

 

#8 04-06-2003 15:21:11

PeKoUnEt
Membre
Lieu: Alsace - Colmar
Date d'inscription: 16-01-2003
Messages: 28
Site web

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

je te rapelle ke tu n as ni femme ni gosses lol ^^


Youhou !!

Hors ligne

 

#9 04-06-2003 15:55:51

Guest
Invité

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

haha, encore heureux que j ai ni femme ni gosse à 21 ans. Imagine  :shock: .Juste la femme, mais pas marié  big_smile  quoique ... 8) .

 

#10 05-06-2003 21:10:58

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

votre joute verbal est tellement miserable qu'elle m'a rappelé un principe PhY sique qui est le suivant:!

La célérité ( vitesse de la lumiere) etant plus importante que la vitesse du son une personne est brillante jusqu'au moment ou il parle.

J'ose esperer que vous avez compris ou je veux en venir, car votre querelle devient totalement débile, on dirais deux joueur de ping pong qui se dispute un point.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#11 05-06-2003 21:58:47

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

terrible celle la
a resortir !!!

Hors ligne

 

#12 05-06-2003 22:13:29

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

Merci cMOUA
mais tu admettra que lorsqu'on voi leur querelle, cette phrase etais de circonstance


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#13 06-06-2003 03:03:57

Guest
Invité

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

Merlin Boulayyyyyyyyyy !!!!  big_smile

t es tjs ossi agreable  8)

 

#14 06-06-2003 17:50:19

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

jose esperer que les hostilité sont enfin fini?


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#15 06-06-2003 23:06:42

Guest
Invité

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

ui ui c terminé
avant meme que tu poste ton premiser mess
alors arrete de faire le BOULAAAAAAAAAAAY  wink
sinon je v te frapper, t insulter, de pulveriser  8)

j adore le forum car on peut faire des smiley  big_smile
mais rare sont les personnes qui postent  sad

 

#16 07-06-2003 12:49:39

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

ben en voila une bonne nouvelle.

et toi la prochaime fois tu fera moin le gamin aussi, tu reflechira avant te faire tes connerie


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#17 08-06-2003 18:46:36

Guest
Invité

Re: CHER MONSIEUR DUGAL

euh, merlin, la je tis TG en version vulgaire car j'ai l impression de tout prendre ds la gueule. si tu crois que c moi qui decide de tout ici, tu te trompe. On est 6, chusi pas tout seul alors qd on sait rien, on se tait.

J'ai l impression que tu veux faire ton mature, mais n'etant au courant de rien, je pense que tu devrais arreter de donner quelques conseils que tu devrais toi même appliqués smile

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr