19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-12-2002 23:31:13

Tino
Membre
Date d'inscription: 08-11-2002
Messages: 61

Les Deux tours, bah c'est quand meme pas mal

Bon, bon, chuis pas un fan du bouquin de Tokien, ni des films de seigneurs des anneaux mais soyons honnetes, il est franchement bien ce film. Enfin, c'est mon gout. Clair, ke je suis fan de Star wars mais ca rivalise pas mal en tant que grosse production. Mais cette putain de fin nous laisse, hélas, sur notre faim. Bah oui, il faut respecter l'oeuvre de Tolkien. Voila...je dis tout ca car je sors du cinéma wink


http://www.30424.net/sr/avatars/soopermike.jpg

Hors ligne

 

#2 19-12-2002 12:07:49

Reisou
Membre
Lieu: Groenland sud avec les pingus
Date d'inscription: 13-12-2002
Messages: 13

Re: Les Deux tours, bah c'est quand meme pas mal

je l'ai vu le mercredi de sa sortie a ugc bercy mais en VO, ce week j'irai le voir en VF mais pour etre honnete, ce film il est terrible, trop bo, moi non plus tino je suis pas fan des livres de tolkien mais apres avoir vu les 2 films je crois ke j'irai lire les livres.
certe la fin du 2eme volet nous laisse sur notre faim comme le 1er mais c fait expré pour nous inciter vivement a aller voir le dernier volet de la trilogie
: le seigneur des anneaux : le retour du roi (aragorn sans nul doute de retour au gondor), qui sortira en decembre 2003. A ne pas manquez, surtout pour les fans et meme pour les non fan, juste pour le plaisir des yeux.
soulignons un point important du film, le tournage de toutes les scene et de tout les lieux s'est fait dans un seul et unik pays, la nouvelle zelande, pays ou les paysages sont de toute beauté comme on peu en jugé en regardant le film.
ct super reisou en leger differé du centre commercial parinor, level 1.


Quand on a rien ? faire, on fait rien.

Hors ligne

 

#3 19-12-2002 16:01:49

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: Les Deux tours, bah c'est quand meme pas mal

con d'or ou pas ! pouet !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr