19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-07-2008 18:39:24

Sad`
Membre
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 2

config FPS

[size=14]Bonjour à tous et toutes!

Je me présente, Sad` ex-leader de la team VendeTTa et créateur de la config du même nom.
Suite a la mise a jour de dods, plus rien ne fonctionne comme avant. J'ai donc pris 4 jours de mon temps pr réaliser une config (sous forme d'EXE) qui optimise vos FPS mais aussi la fluidité, la gestion des cores, et bien plus encore! Je l'ai mise en ligne a 5h du matin et déjà plus de 50 personnes l'adorent !
La tester, c'est l'adopter! Rendez-vous sur ce lien pour un descriptif complet de la config, des screenshots et bien plus encore (Nécessite d'être enregistré pour la télécharger)!

Lien : http://www.ses-dod.net/index.php?topic=2525.0

Bon jeu et à bientôt.

Sad`[/size]

Hors ligne

 

#2 09-07-2008 19:26:02

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: config FPS

Bonjour, et bienvenue sur notre forum. Ce n'est pas contre toi ou quoi que ce soit, mais personnellement, les fichiers .exe je ne suis pas super partisant pour une raison bien simple, on ne voit pas ce qu'il installe exactement, même si il y a un listing de ses "actions". Je préfère les fichiers a extraire soit même au cas par cas.

Car un de nos joueurs, avec un pack de skin s'est vue bannir son compte steam des qu'il a rejoint un serveur. Ce n'est qu'un détail, mais il peut être fait beaucoup de chose avec un executable.

Bref, c'était juste pour préciser ce petit détail, autrement merci a toi d'être passé par là.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 09-07-2008 19:37:18

Sad`
Membre
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 2

Re: config FPS

Salut!
Je comprends tt a fait ce que tu exprimes et ta réticence.
Cependant, le fait que j'édite en mon nom des configs depuis plus d'un an, qu'elle soit propulsée par le site SeS-Dod (site o combien reconnu) et enfin le fait que tu peux extraire dans un dossier "kikoolol" pour analyser la config devraient te rassurer.
Je peux te fournir le code du programme si tu veux. Autre méthode : tu peux avec n'importe quel archiveur décompresser l'installateur et voir ce qu'il contient et tester les fichiers un par un (bonne chance).
Cette config est utilisée par plus d'une centaine de personne depuis ce matin, de tous poils et teams, aucune n'a eu de problème à ma connaissance.
A vous de décider.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

#4 09-07-2008 21:37:29

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: config FPS

Salut

J'imagine qu'il y a eu un gros taff en effet, mais comme l'a très bien souligné Merlin, un programme d'installation est toujours délica pour ce genre de chose vu que l'on ne sait pas exactement ce qu'il fait.

Personnelement, et bien que je suis un adepte de la bidouille et l'optimisation, je déconseil ce genre de pack dans la mesure ou il peux poser problème (il y a déjà assez de bug dans les jeux, inutile d'en ajouter...), même si il y a peut de chance de ce faire ban de steam quand meme smile

En bref, à vos risque et peril, perso je ne testerai pas...

Hors ligne

 

#5 09-07-2008 22:18:08

BarbieTueRick
Membre
Lieu: En pharmacie
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 165

Re: config FPS

Salut, je suis l'avis de mes deux compéres je ne prendrais pas le risque d'utiliser tes configs navrée mais chapeau pour le boulot fait dessus smile


Si tu t'appelle Rick, que tu entends du bruit et que tu vois aucun allié sur la Minimap, fais ta prière, Barbie va te décapiter avec sa pelle ...

Hors ligne

 

#6 09-07-2008 23:15:35

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: config FPS

En tout cas, félicitation pour ton boulot, qui t'a demandé beaucoup de temps, et merci a toi pour le faire partager.

Ah petit message a part, si les soirées ventrilo t'intéresse, n'hésite pas a venir.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr