19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-04-2012 11:55:55

Xhilium
Membre
Date d'inscription: 11-04-2012
Messages: 2

Recrutement BF3

Bonjour,

Je viens me présenter à vous au nom de la Team Go Nerf, une jeune Team BF3 composée de quatre joueurs.
Nous étudions au même endroit et nous nous connaissons depuis plusieurs années.
Nous nous entrainons sérieusement depuis 1 mois en 4vs4 rush ainsi que sur ESL Versus, nous jouons actuellement contre des teams de niveau moyen en rush, quant au versus le niveau étant élevé nous apprenons énormément dessus.
Nous louons un serveur de jeux 16 slots chez VeryGames et avons également un Mumble, nous ne désirons donc pas d’aide financière pour le moment tant  que n’avons pas de résultats le justifiant.

Présentation des joueurs :
Nicolas « Xhilium » 21 ans habitant à Pau(64). J’ai commencé à jouer à BF3 dès sa sortie
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr … 02305304/.
Guillaume « Oniexia » 20 ans habitant à Pau(64). Il a commencé à jouer  1 mois après la sortie de BF3 http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr … 87962053/.
Louis « ZeroProut » 22 ans habitant à Pau(64). Il a commencé à jouer à BF3 dès sa sortie
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr … 72718917/.
Olivier « rAtch64 » 23 ans habitant à Pau(64). Il a commencé à jouer 1 mois après la sortie de BF3
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr … 75268660/.

Nous comptons participer à différentes LAN dont l’Azerty, à laquelle nous participerons également en tant qu’organisateurs via notre école l’Exia.Cesi.

Nos ambitions sont simples, après encore quelques semaines d’entrainements, s'inscrire en 5v5 ladder  ainsi qu’en 4vs4 rush, afin de confirmer nos acquis.
Nous avons connu votre Multi grâce à Keichi de la section BLUE.

Nous vous remercions d'avance pour votre lecture et l’attention que vous porterez à cette présentation.

Cordialement toute l’équipe Go Nerf.

Dernière modification par Xhilium (11-04-2012 11:56:28)

Hors ligne

 

#2 11-04-2012 12:08:06

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Recrutement BF3

Tres interessant !

Nous avons quelques bons joueurs BF3 mais ne sommes pas assez pour avoir une line up qui tenait vraiment la route.
Nous avons actuellement un serv 24 slots publique+mulble+le site web.

Le mieux serait de parler de tout ca de vive voix et de voir ce que vous attendez et ce qu'on pourrait apporter.
Tu peux nous laisser ton serveur mumlble ici ? (adres mdp)

Probablement Merlin ce soir ou moi demain viendront faire un peu causette.


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#3 11-04-2012 12:10:02

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Recrutement BF3

Présentation sympathique ! smile Et aussi des organisateurs de Lan, ça va plaire a Sunreid et TrOu ça ! smile

Mine de rien quand on y pense notre section BF3 commençait doucement a essoufflé, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de recruter du sang neuf. A voir, passez sur mumble a l'occasion pour voir un peu comment vous vous débrouiller.

Concernant les versus c'est une bonne idée.

Bref, après si l'on accepte, cela va de soit que vous aurez 2 3 petites choses imposés. Comme le tag, et le clan tag. Après on demande aussi une certaine présence sur mumble, ainsi qu'un suivit, niveau news ainsi que les résultats de match.

Concernant une quelconque cotisation, il faut voir avec BBK, concernant le mumble et voir Destroyer et Ronin pour le serveur BF3. Concernant le mumble, je doute que BBK vous demande une quelconque cotisation de votre part (c'est parce que s'est un seigneur).

Concernant les résultats, comme vous pouvez le voir nous avons pris de sacré fessé, entre autre du a un manque d'entrainement, surtout pour le dernier match. Pour les autres, je dois bien reconnaitre qu'on a pas eu de chance, on a jouer contre le haut du panier du ladder ESL. Du coup ça fait mal part ou ça passe.

Bref, en premier lieu je vous invite à venir sur mumble et pourquoi pas faire du FFA avec nous ou pourquoi pas, si l'on est assez nombreux faire un train entre nous voir ce que cela donne, niveau communication, cohésion, mentalité etc.

Voilà, pour les informations mumble, je vous laisse chercher sur le site wink. Ceci sera votre premier test ! haha

Bonne journée.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#4 11-04-2012 14:02:22

Xhilium
Membre
Date d'inscription: 11-04-2012
Messages: 2

Re: Recrutement BF3

Ravi que notre présentation vous plaise, bien entendu nous sommes prêt à changer de Tag smile, ce soir nous avons un match 4vs4 rush, si ça vous intéresse on peut le record, et une fois fini s’il n’est pas trop tard on passera sur votre Mumble avec plaisir.

Le Mumble que j’ai cité lors de la présentation est un Mumble collectif avec différentes personnes qu’on ne connait pas forcément dessus, donc je préfère passer sur le vôtre wink.

Hors ligne

 

#5 11-04-2012 14:06:19

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: Recrutement BF3

Salut,

Juste pour dire que en effet vous êtes les bien venu sur notre Mumble, pour le reste, je laisse Destro et Merlin voir smile Mais un peu de sang neuf ne devrai pas faire trop de mal à notre section BF3.

Hors ligne

 

#6 11-04-2012 14:18:46

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Recrutement BF3

Le notre est fourni par BBK, après je t'avouerais qu'il y a des personnes qui viennent le squatter dont on ne sait absolument rien dans certains cas, mais bon comme ils ne font pas de grabuges on reste des hôtes sympathique et discret ! smile

Après concernant le record, nous avons fait qu'un seul match en ruée escouade et on s'est fait défoncé, donc un record ne nous apprendra pas grand chose, après, on ne demande pas non plus a ce que vous soyez des ouf pgm, ce qu'on recherche avant tout c'est une bonne entente et une bonne cohésion et du teamplay, après si il y a du bon level, c'est que du bonus ! smile Cela dit, je pense que Destro pourrait être interessé par votre record.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#7 11-04-2012 15:08:41

Destroyer
Roi du PellKill
Lieu: Germany
Date d'inscription: 26-10-2002
Messages: 1715

Re: Recrutement BF3

ouais si ca ne vous derange pas, en y integrand aussi vos conversation vocales (si vous pouvez).
Ca me donnera deja une indication de votre niveau.

De notre cote on a pas mal d'experience sur enormement de jeux differents et on a quelques joueurs avec un gros skill sur bf3 :p
Ce soir je ne suis pas dispo, mais demain on en parle sans soucis!


.:[FForces]:.  .:[Forever]:. (bouh les citations a la con!)

Hors ligne

 

#8 11-04-2012 19:34:38

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Recrutement BF3

le king est pas encore présent sur bf3 (à cause de sc2 ^^)

Coté lan on devrait s'entendre ^^


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

#9 11-04-2012 20:17:41

Youri
Human target
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01-05-2010
Messages: 199

Re: Recrutement BF3

Le king? Tu parles de qui Sun?

lollollollollollollollollollol


http://valid.canardpc.com/cache/banner/2115808.png

Hors ligne

 

#10 11-04-2012 20:31:23

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: Recrutement BF3

Elle visse presse les !


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#11 11-04-2012 21:14:08

sunreid
WHITE FForces.dods
Lieu: Lyon France
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 1518

Re: Recrutement BF3

le 54-2 de bfbc2 smile c'est quiqui ???

^^ j'ai pas le temps irl de prendre bf3 pour le moment hmm


Sunreid [FForces] since 2001

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr