19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-11-2002 12:18:30

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

J'ai enfin fini ouff que c dur ! ;)

Voila je voulais vous dire que j'ai créé et fini mon site ...
Comme koi se ki créé des site ont du mérite c pas si facile qu'on le croit smile
Je suis assais contant de moi pour mon premier site perso .....
Vous pouvais aller le voir y a 170 image de fonds d'écran, des tag a dl des info sur moi un peu de pub pour les FForces, un sript pour arriver directement sur mon chan. Mon script = script FForces 2.0 + Script Arangon + quelque touche perso résultat = un bon ibride  :mrgreen:
Voila dite moi vos avis perso que je sache si je peu amélioré ou si y a des truc ( nul  :cry:  ) hé oui je suis pas pro donc j'aimerai savoir ...
L'adresse www.Flubber.fr.st
PS : soyez pas trop dur  wink

Hors ligne

 

#2 06-11-2002 21:09:46

cMOUA
Full Glandeur
Lieu: Chez Moua
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 835

Re: J'ai enfin fini ouff que c dur ! ;)

moi je le trouve bien , paske kand on regarde le site on voit pleins de couleurs , de gif qui bougent , on voit bien qu'il a été fait pour etre sympa a regarder .

en tout cas pour un 1er site c tres bien , si vs aviez vu la tronche de mon 1er site mdr trop trop horrible ... hum en fait meme mes derniers sont trop trop moches mdr .

euh wé sinon tas utilisé koi comme editeur ?

Hors ligne

 

#3 07-11-2002 19:48:13

Speed-29
Administrateur
Lieu: En France :)
Date d'inscription: 31-10-2002
Messages: 489

Re: J'ai enfin fini ouff que c dur ! ;)

THX CMOUA en Faite j'utilise Namo WebEdition 5 que tu trouve sur www.telecharger.com
et aussi Paint Shop Pro 7 et Animation Shop Pro 3 pour tout ce ki est image fixe ou animé voial tu c tout a vi aussi CuteFTP version 4
Bref facile d'utilisation aprés faut un peu d'imagination koi....
Par contre quelqu'un c comment on mais du son sur des touche ou sur une page web j'ai rien trouver pour faire ça je c même pas comment on fait ça dailleur ....

PS: il est pas mauche ton site cMOUA j'ai bien moi ...facile a utiliser

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr