19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-

FForces Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-05-2008 23:21:53

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

la peur d'internet ...

voila ce message est dédié a un pote ki a été violé puis tué par un pédophile kil avé rencontré sur internet .... en aprenan la nouvelle ojourdui vers 23h  je me remette en cause et me demmande ki vous éte en réalité ??? bon je c ke c le discourt d parents mais kan on c ke sa arive vréman a nimporte ki on se demmende vréman ...
puiske ke je n'ai ke 15 ans et ke je n'ai jamais recontré aucun d'entre vous , je commence a me dire " et si merlin était un pédophile, ou méme speed , ou bien méme beno Oo ect ... "
ouai je c sa fait un peu parano mais la g vréman peur ... alors svp rassuré moi


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

#2 18-05-2008 23:25:15

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: la peur d'internet ...

Tu va périr dans d'atroce souffrance !!!

D'une manière ou d'une autre internet est dangereux, il ne faut pas se leurrer. Et les protections misent en œuvre sont peu voir pas efficace du tout, parce que ces derniers sont pas suffisamment adapté aux risques réels.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#3 18-05-2008 23:26:07

PoLo
VIP FForces
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 529

Re: la peur d'internet ...

mais putain merlin c sérieux koi !!! ><


PoLo ~ Pour vous servir ^^

Hors ligne

 

#4 18-05-2008 23:28:46

benohit
Membre
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 48

Re: la peur d'internet ...

je suis un tueur en série et oui j'aime la chair fraiche...
je vais t'écorcher a vif muahahahaha


smile

Hors ligne

 

#5 18-05-2008 23:28:46

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: la peur d'internet ...

Il n'y a aucun moyen réel de rassurer, le risque existe, il faut faire avec, et la meilleure prudence vient de soit même. On aura beau mettre tout les filtres, toutes les protections parental, la meilleure chose qui reste, c'est d'écouter, d'analyser, et de rester sur ses gardes.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

#6 19-05-2008 12:03:49

BBk
Webmaster
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 25-10-2002
Messages: 957
Site web

Re: la peur d'internet ...

le plus efficace reste de ne jamais rencontrer les gents trouvé par internet.. radical certe mais bon?
Ou du moins de le faire en organisant les choses, lieu publique, et avec plusieurs autres personnes...
Et bien sur ne jamais donner nom, adresse et autres informations perso qui peuvent remonter jusqu'a toi.
Merlin a raison, il ne faut pas avoir peur d'internet, il faut juste ce comporter sur internet comme dans la rue, si  un inconue te demande ton adresse dans la rue, tu ne lui donne pas donc voila...

Hors ligne

 

#7 19-05-2008 14:08:06

BarbieTueRick
Membre
Lieu: En pharmacie
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 165

Re: la peur d'internet ...

Ouais, que dire à la lecture de ton message là est plutôt la question... Je rejoins Merlin (pas sur la connerie hein) et BBk internet est une grande toile où les gens ben...  Y en a des pas clair comme dans la réalité, c'est pas une raison d'avoir peur de tout le monde sinon ben sa sert à rien de rester là. Regardes En Septembre les FForces prévoient une sortie, on va tous se rencontrer pour triper pis voila. Sur internet tu peux te faire des amis qui deviendrons réel aussi et pour certains des amis fidèle. Mais SURTOUT ne jamais donner d'informations personnel puis sa roulera tout seul wink

Ps: Vraiment désolée pour ton pote...


Si tu t'appelle Rick, que tu entends du bruit et que tu vois aucun allié sur la Minimap, fais ta prière, Barbie va te décapiter avec sa pelle ...

Hors ligne

 

#8 19-05-2008 16:23:34

spawn264
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 01-05-2008
Messages: 77

Re: la peur d'internet ...

Moi je dis qu'il faut arrêter le joint et les pétards mouillés !

Hors ligne

 

#9 19-05-2008 18:23:27

Merlin
Animateur du forum
Lieu: dans mes grimoires
Date d'inscription: 02-04-2003
Messages: 2247

Re: la peur d'internet ...

Comme je te l'ai dis froidement sur msn, ton ami a joué avec le feu, et il s'est brûlé, malheureusement pour lui, il ne pourra rien apprendre de l'erreur qu'il a fait. Comme je te l'ai dit aussi, le danger est partout. Cependant, ce n'est pas une raison pour essayer de se barricader, ce qui ne servirait a rien. Il faut juste faire attention, il faut être conscient, c'est le plus important, avoir conscience de ce que l'on fait, et assumer jusqu'au bout, ce qui pourrait être désastre.


http://www.fforces.com/public/images/chiotgg.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr