FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Mer 5 Décembre 2012
08:34 Destroyer: et les pc pour faire tourner ca sortiront quand ? MOTS EN CAPS LOCK
03:20 Moriar: Vous avez entendu parler de NEW Dawn 2015 ? Un MMO FPS SURVIVAL ALIEN POST APOCALYPTIQUE mettez d'autres mots en caps lock ici. Paraît que ce sera sur une adaptation du cry engine sur une map gigantesque (USA au 1/2). Lol ? [URL]
Mar 4 Décembre 2012
21:37 Youri: We are aware of some issues with connecting to the servers. Our initial analysis of the situation is a hardware fault and we are heading out to our datacenter to resolve the issue ASAP.
19:02 Moriar: Bienf ait pour leur gueule, ils ont qu'à protéger leur net code ces amateurs.
19:01 Moriar: A prendre avec des pincettes, j'ai pas eu de confirmation officiel : "Apparemment les serveurs seraient victimes d?attaques DDOS. Les serveurs US ont l?air moins affectés par le phénomène (là je me co sans problème)."
18:55 Moriar: Et c'est devenu pire : impossible de joindre un serveur, ça timeout...
16:01 Youri: pour l'instant c'est injouable les serveurs ont l'air d'être surchargés
14:15 KalFitz: qqun up ce soir vers 19.00 pour que je test aussi le post wipe ? :)
14:15 KalFitz: nice momo see comment on yt
13:09 Moriar: Putain de noob qui se lance dans l'édition de vidéo : [URL]
08:11 Destroyer: putain de pub :p
04:09 Youri: putain d'insomnie :)
03:47 Youri: [URL]
Lun 3 Décembre 2012
21:28 Moriar: omg [URL]
21:22 Youri: wtf [URL]
17:18 Destroyer: Dire de la merde, check.
17:08 Destroyer: en fait hacker n est pas forcement illegal, mais dans le cas du mmorpg ils arrivent a legitimer leurs permbans de hackers en prouvant que l utilisation de certains hacks peut etre punissable
17:06 Destroyer: ah, marrant, parce que j ai justement regarde pour faire la meme chose; je trouve ca incroyablement honteux qu ils puissent utiliser youtube comme promotion d un truc qui, indirectement, est illegal.
17:01 Moriar: Les formulaires pour signaler des vidéos dans youtube ne contiennent pas de catégorie pour ce genre de chose et c'est vraiment fait pour te dissuader de signaler qqch. J'ai voulu signaler la vidéo du hack mais je risquerai de me faire ban mon compte youtube, c'est juste une blague...
14:35 Destroyer: youri et moi on va loot comme des gorets
14:34 Destroyer: demain j ai conge ... xD
13:55 BBk: ralala :/
12:31 Destroyer: rofl :-( :-( [URL]
08:35 Destroyer: pas que je suis skilled ;p mais parce qu il y a presque plus que ca maintenant :-(
08:09 Destroyer: des que j ai du stuff, je ne me fais peter presque exclusivement que par des cheaters (cf hier) ou des hoppers/glitcher s
08:08 Destroyer: norad, si t as pas un groupe d au moins 4 mecs bien armes, c est quand meme vachement la merde
06:29 sunreid: [URL]
00:14 Moriar: Assurez vous de voir le frag à 7h04m22s
00:05 Moriar: [URL] Epic fight au snipe à partir de 6h57 pendant 10 minutes environ.
Dim 2 Décembre 2012
23:46 Youri: oui je l'ai, bbk aussi et bientôt momo.
23:34 KalFitz: Youri tu l'as pris Chivalry pour finir ? Ils ont fait un bon ptit patch rempli de correctif recemment faut que je test ca ^^
23:34 KalFitz: MDR Destro ^^ je le re regarderai demain pcq là suis naze ^^
20:01 Destroyer: Kalfiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiitz : [URL]
13:35 BBk: Héhé oyuai sympa, il doit quand même jouer contre des n00b parce qu'il enchaine facile
11:40 Destroyer: rofl
11:40 Youri: [URL] mate ça BBk
Sam 1 Décembre 2012
18:24 Youri: ptite embrouille dans l'ordre des mots lol
18:24 Youri: ouh là
18:24 Youri: Je joue avec sun, ça fight, on en tue un chacun, sun plante te me laisse seul, je crève, et sun se prend meurt en tirant sur mon cadavre à sa reco :)
14:38 BBk: quoi Sun, tu as réussi à tenir 30min sans mourir ? :D
14:24 Destroyer: warz E09 [URL]
12:13 Youri: 30 minutes c'est 25 de plus qu'avant donc c'est pas mal :)
09:07 sunreid: maj anti deco ok .... re deco au bout de 30 min :/
Ven 30 Novembre 2012
21:25 Destroyer: [URL]
09:31 BBk: oui on est presque tous mort au norad
07:55 KalFitz: Alors y'a eu du mouvement apres 01.00 ? ^^
02:44 Moriar: Youri & Ibob : la réponse à votre question était $2076.60 USD pour 141 jeux
02:14 Moriar: Pas cher les mecs (merci isboub) [URL]
02:05 Moriar: SMACK MY BITCH UP CHEATORS
Jeu 29 Novembre 2012
11:44 KalFitz: (l)(l)(l) ZERATOR !!!!!!
11:30 KalFitz: Tain comme je susi devenu accro à ce jeu c'ets exageré .... Merci Destro de m'avoir encore addict à un de plus hein !!
11:19 Moriar: Je vous conseille de tout voir si vous avez le temps, l'attente fait partie du suspense :)
11:17 Moriar: Euh lol ? Zera [URL]
11:06 Moriar: AU temps pour moi : on peut le trouver dans le premier quart de la liste
10:55 Moriar: Bon je ne vois pas la team dans la liste des ckans de warz (par contre ya Full Stuff Mais No Meuf). Donc ce qu'on peut faire, c'est que je vous envoie des invites à la main.
10:31 KalFitz: btw SUPER NICE soirée hier avec les JAG de tutu :)
10:31 KalFitz: Nice momo, on regarde à ca ce soir. Ca va déjà etre plus facilement gherable comme ca :)
06:56 Destroyer: ben moi j en suis, sur et certain :D
02:26 Moriar: On peut promote des joueurs, faudra que bbk lache ses dernière gold pour acheter des places avant le reset, je sais pas sil aura assez par contre
02:25 Moriar: Warz Patch Note [URL] , les clans gratuit. Faites une aplly pour le clan Fun Forces tag FF (2 espaces après et jai own le jeu)
01:44 Aragorn_54: Ah ben y aura Day9 à Paris, aussi. Faudra pas tarder pour voir qui est chaud et prendre les places ;).
01:39 Moriar: forum sign tour #2 [URL]
Mer 28 Novembre 2012
23:28 Aragorn_54: :p les places VIP sont toutes parties, lol (c'est le premier jour, hein).
23:11 Moriar: Avec plaisir Ara
22:05 Aragorn_54: *s
22:05 Aragorn_54: y a des places normale et des vip ;)
22:04 Aragorn_54: [URL]
17:48 Aragorn_54: C'était super sympa comme weekend :D
15:31 Destroyer: ouais, super chaud pour l ironsquid :D
15:31 Destroyer: [URL]
14:54 Aragorn_54: Haha, Momo. Ouais, bof ça n'avance pas super rapidement mais bon ^^. Je ne joue plus en ce moment, par contre Iron Squid recommence ce soir (20h). Ce serait super de se revoir au moment de la finale, si ça vous intéresse toujours ;) !
11:52 KalFitz: Wipe new : [URL]
11:50 KalFitz: Y'as pas à payer pour crerer le clan, Clan normal et grzatuit de 15 personnes ensuite 1000 GC par 10 slot pour l'agrandir
07:46 Destroyer: par contre si c est qu avec de l argent que tu dois acheter... omfg.
07:46 Destroyer: genre faut payer pour creer un clan; et payer pour l etendre a d autres persos. Je trouve ca cool si c est avec l argent que tu trouves dans le jeu (et que les autres membres du clan puissent aussi payer pour l agrandir) au moins ca motive le farming zombie.
07:45 Destroyer: j ai lu des tests et regarde pas mal de streams ... enormement de critiques on dirait, et pas que les habituels rageux impermeables au changement
07:24 Youri: MAJ = nouveaux bugs.
06:38 sunreid: déjà 3 crash ce matin les deux 1er wtf ?? le 3 eme en lancant une cheical light ....
Mar 27 Novembre 2012
23:51 Moriar: ça va bien, on s'amuse bien aussi. Sinon ça va toi ? Ta thèse avance ? Parait que tu as pas lâché sc2 pour autant ? ;)
23:51 sunreid: JE L4AI EU genre 250 au M4 !!!!!!!
23:50 Moriar: PUTAIN ILS SONT PARTOUT? LA DANS LA FENETRE UN MEC ME TIRE AU SNIPER RRAaaaahahahaha
23:09 Aragorn_54: Quoi de neuf, les gars ;) ? Vous avez l'air à fond dedans !
16:53 KalFitz: Alors qui sera Up ce soir et à quelle heure ? Already ready : Momo DsT, Youri, KalFitz
16:05 KalFitz: RIP Youri et Momo FULL Stuff en trajet Goblin-Campos :'(
13:12 Destroyer: merde, je cherche mes vieilles videos dod mais je trouve plus :-(
13:06 Moriar: J'ai lancé un appel à témoin sur dod france [URL] Le plus drôle c'est que j'ai retrouvé mon login / mdp sur le site et que la date d'inscription date du 01/11/2002 : 10 ans les mecs, la vache...
12:57 Moriar: Quelqu'un connait l'auteur, je veux dire aujourd'hui ?
12:51 Destroyer: spooty s y fait fragger :p
12:47 Moriar: Eh vous vous rappellez de ça ? [URL] Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ahah ;) ENJOY
10:21 KalFitz: Résumé Mij du 27 + Reset + Compte premium : [URL]
08:16 Destroyer: [URL] y a plus de details dans cette news que ce que j avais lu ailleurs avant
00:04 sunreid: Maj pour pvp demain : [URL] on ce retrouve un max de perso sur gobelin peak !
Lun 26 Novembre 2012
20:11 steven: classe sun
20:08 Moriar: Personne ne connait la date du reset puisque les dév ne communiquent plus depuis l'annonce du patch. La seule date officiel est celle du 30 novembre qui n'a pas été infirmé ni confirmé depuis.
20:08 sunreid: [URL]
16:11 KalFitz: Nettoyage du tunnel à 2 + 1 sniper : class [URL]
16:03 KalFitz: Idée reelle du sniping Warz [URL] Par contre bcp de gens parlent de reset demain avec le patch egalement :/
07:36 Destroyer: mardi soir : soiree ultra PVP WarZ. Soyez prets !!!
06:45 sunreid: [URL]
02:48 KalFitz: [URL]

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142


top