FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Lun 21 Janvier 2013
09:58 Destroyer: et Momo rage comme jamais.
09:58 Destroyer: et sun part se faire sniper a droite.
09:57 Destroyer: Sun : ouais ok
09:57 Destroyer: Mmo : Bon les mecs, RUSH plateforme, tous ! Et deco a droite !
Dim 20 Janvier 2013
18:12 Moriar: Un match vous a été trouvé, mais Sunreid ne l'a pas accepté.
Sam 19 Janvier 2013
23:37 Moriar: Putain sun t'es chiant avec tes ... ah bah non en fait
21:56 BBk: humf
17:53 supra-light: Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme sur le lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite, il se lève et s'en va dans la salle de bains. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme: - Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond : - Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bains. Sois fort chéri. Je t'aime!
Ven 18 Janvier 2013
22:15 KalFitz: [URL]
12:18 KalFitz: [URL]
08:46 BBk: Bon ben finalement la neige est quand même arrivé jusqu'a rennes, nantes aussi
07:54 Destroyer: omfg
Jeu 17 Janvier 2013
22:45 Aragorn_54: sounds legit
19:38 sunreid: hum [URL]
18:18 sunreid: WAR Z [URL]
07:42 Destroyer: ;D
Mer 16 Janvier 2013
23:48 Aragorn_54: MKP vs Hero : Dat micro Oo. [je rattrape mon retard ^^']
18:32 Aragorn_54: Ouais, super impatient aussi [URL] c'était génial de faire ça avec vous ;) Et quel accueil :D!
16:09 Destroyer: momo la merdoss :D
16:09 Destroyer: ara et moi les deux hooligans zergs belges :D
16:09 Destroyer: a fond, je suis ultra impatient la :D
14:55 Moriar: EN voyant les images de l'IronSquid 1 sur la vid de sunreid, ça m'a donné envie d'être au palais des congrès avec vous les mecs ! BOUYAAAAAAAAAA
11:04 BBk: Faut que tu arrête CSGO sun, ça te traumatise ;)
Mar 15 Janvier 2013
23:08 sunreid: Un match vous a été trouvé, mais Dst #FForces ne l'a pas accepté.
22:29 sunreid: [URL]
19:15 Aragorn_54: Ok ! En relisant les commentaires, j'avais cru comprendre qu'il y avait une infime chance que ça soit faisable.
18:43 sunreid: pas possible (taff) et je dois y monter en fevrier pour la famille et avec le mariage cette année les finances sont restreintes pp
18:15 steven: il vient pas sun
17:03 Aragorn_54: @sun : confirmé que tu ne seras pas là pour IronSquid ?
12:56 Moriar: On devinera que tu parles de DayZ :)
12:13 Destroyer: mais j ai pas envie de tester, warZ m a un peu gave du genre.. pour l instant.
12:12 Destroyer: ben graphiquement warZ j aime pas, mais niveau gameplay, dans les videos ca a l air vachement plus riche
Lun 14 Janvier 2013
18:22 KalFitz: j'zurais ptet le discours inverse si j'avais commene par days standalone (si il etait sorti)
18:22 KalFitz: Perso j'ai encore vuune longue video de test et (personnelement) je ne voi aucun attrait à Dayz comparé à warz
17:00 Moriar: J'ai relancé Dayz et je me suis amusé même si je suis mort bouffé par les zombies qui m'avaient cassé une jambe les batards :'(. Truc marrant c'est que mon stuff était toujours sauvegardé depuis le temps. Un tool pour installer/mettre à jour ARMA et Dayz très facilement : [URL]
04:27 Moriar: Une vidéo de dayZ sympa qui montre que malgré tous les problèmes lié au moteur d'arma, "rocket" a fait un mod 10 fois plus abouti que l'équipe de dév de Warz : [URL] C'est assez marrant de voir que tout le monde reconnait la voix du streamer à cause du succès de sa série sur youtube.
03:49 Moriar: Sunreid, pour ce que tu vas en faire de ton G105, c'est du gachis prend toi plutôt ça c'est amplement suffisant : [URL]
Dim 13 Janvier 2013
18:07 sunreid: Un match vous a été trouvé, mais Moriar #FForces ne l'a pas accepté.
16:02 Youri: [URL]
15:42 sunreid: je pense partir la dessus [URL]
01:41 sunreid: une blague de geek pour les nouveaux de dods :)
01:23 BBk: Sun... :p
01:00 sunreid: Shangy : Yop Emma : Coucou Yann : Salut Shangy : Ahah Emma, tu vas rager! Emma : O.o? Shangy : Je viens d'avoir Far Cry 3 gratis! Yann : +1 Emma : C'est bien... Moi j'ai des seins et je peux les toucher... Shangy : Pas mieux En savoir plus sur [URL]
Ven 11 Janvier 2013
14:13 steven: nanan gagné
07:28 Destroyer: au debut pelant , mais apres ca devient relativement epique :D [URL]
07:03 Destroyer: perdu ?
03:17 steven: jviens de faire une game sur NS de 80 minutes
Mer 9 Janvier 2013
19:41 sunreid: du sc2 par coyote ^^ [URL]
17:15 Destroyer: juste pour le copier avant Kal : [URL]
12:36 Destroyer: Momo, le mec etait un de ces gars la : [URL] :-D
09:37 sunreid: [URL]
Mar 8 Janvier 2013
20:20 KalFitz: [URL]
13:00 Moriar: Système du ELO et classement par rang sur CS:GO [URL]
11:46 Moriar: Vous êtes sûrs que la Mini14 c'est du petit calibre car BBk a trouvé ça [URL] et ça tire du 5.56
02:27 Moriar: Alors on sait tous que Kev Adams est une grosse merde toussa toussa mais le type qui sort la vanne me fait bien marrer avec son petit sourire tout content qu'il est de lui [URL]
01:14 sunreid: On ce voit sur le 4 ? [URL]
Lun 7 Janvier 2013
18:29 sunreid: Voila ce qui arrive quand on est con : [URL]
Dim 6 Janvier 2013
13:32 BBk: ahah terrible
11:59 Destroyer: ouep vu
10:12 sunreid: @ dst : [URL]
Sam 5 Janvier 2013
12:13 Youri: wtf
11:57 Moriar: On sait tous ce que veut dire "trouvé"
02:55 KalFitz: TROUVE UN BLAZER R93 !
Ven 4 Janvier 2013
21:47 sunreid: beau patch war z today
19:12 BeLeNoS: Bonne Année!
Jeu 3 Janvier 2013
23:01 Merlin: Bonne année les FF et Merci BBK pour le message !
Mar 1 Janvier 2013
20:42 Aragorn_54: Bonne année à tous les FForces ;) !
15:45 BBk: Bonne année :)
14:16 steven: Bonne année a tous !! (sauf a moriar)
11:47 Tsu: Happy New Year mates!
03:59 sunreid: Tout pareils !
03:23 KalFitz: Happy New Year buddies :)
Lun 31 Décembre 2012
17:17 Moriar: Happy New year à tous les geek et à toutes les geekettes. Eclatez vous bien (mais pas sur la route comme dirait la pub de la sécurité routière).
16:16 sunreid: pour youri [URL]
16:16 sunreid: Je suis toujours vivant ^^
Dim 30 Décembre 2012
22:12 sunreid: pour infos Sun à la grippe pas la peine de rigoler ou de lui parler ;)
18:13 Moriar: [URL] nofrag test warz
12:23 BBk: nop
11:13 steven: ya un serveur ff minecraft ?
Sam 29 Décembre 2012
10:40 sunreid: [URL]
Ven 28 Décembre 2012
19:16 sunreid: Vous avez obtenu 12 bonne(s) réponse(s) sur 12 (100%). En moyenne les participants ont obtenu 11 bonne(s) réponse(s) sur 12 (92%). Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Jeux concours - Turbo.fr [URL]
Jeu 27 Décembre 2012
22:21 sunreid: Tiberium 4 mecs (gaulois m'atk) sur ma B10 ... ma B1 à coté : 4 atk 4 mort et eux ont eu ma B10 avec une def faite une heure avant ;) ;) ;) SOZNAID les gaulois
20:21 sunreid: oh lol [URL]
Mar 25 Décembre 2012
10:57 steven: joyeux noel a tous (sauf a moriar)
10:34 sunreid: Et nous avons un winner : [URL] ...
Lun 24 Décembre 2012
21:40 KalFitz: Bon réveillon à toi Momo :) Et pour tout le monde ;)
21:09 Moriar: Et même de même aux belges !
21:09 Moriar: Bon réveillon à tous et même aux tahitiens !
20:42 AleXiiS: Je tien a vous souhaiter un joyeux et bon réveillons ne picoler pas trop et oublier pas SAM (fisher) lol ^^ et vive les FForces un jour pour toujour.
20:41 Merlin: Hey les nouille, joyeux Noel, et merci a ceux qui font vivre mon compte steam haha
Dim 23 Décembre 2012
21:08 steven: jviens de le pecho
21:08 steven: chivalry-50%
12:11 sunreid: vraiment bien celui la : [URL]
10:27 Destroyer: yop barby
01:04 Miss barby: salut
Sam 22 Décembre 2012
23:14 sunreid: [URL] je l'ai deja il me manque que 2 des jeux de la listes :/
09:51 BBk: [URL] je comprends mieux pkoi j'attends j'amais plus de 15s dans le matchmaking ahah
08:54 sunreid: une sortie spawn devant campos / loot magasin pour 1 bandage WTF ?? / deco/reco sur la caisse : je spawn un mec spawn je le tue stuff agreable, je loot max trucs / je sors doucement "zombies" je vois sur la voiture de flic un ak74m !!! / j'avance en marchant (max zombies) a 1 m le ak disparais WTF ???
Ven 21 Décembre 2012
23:40 sunreid: autre match up sympa : [URL]
23:18 sunreid: Tellement vrai non ? [URL]

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145


top