FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Jeu 19 Novembre 2015
09:10 sunreid: [URL]
Mer 18 Novembre 2015
21:41 sunreid: c'était Fun, c'était FForces :)
Mar 17 Novembre 2015
17:56 KalFitz: Joyeux Annif Heaven :) :)
Lun 16 Novembre 2015
16:54 KalFitz: neeeeeeeed
09:22 sunreid: cadeau de noel pour gringo [URL]
Dim 15 Novembre 2015
13:48 BBk: J'adore la poignée sur le dessus :D
12:14 Youri: trouvé ou btw
12:02 Youri: mouahaha c'est moche putain
10:38 gringo: @Youri haha j'en ai trouvé une !! [URL] du coup je ne trahirai plus la confiance de Canigou non plus ^^
Sam 14 Novembre 2015
14:07 Tsu: J'étais sur mon chemin pour Bruxelles, week-end un peu ruiné
14:06 Tsu: Tsu et ses proches sont vivants
00:48 KalFitz: J'espere que les Parisiens qui trainent par ici vont bien ... (tous les autres aussi evidement)
Jeu 12 Novembre 2015
23:47 Moriar: Overwatch vu par Destro [URL]
15:10 sunreid: [URL]
Mer 11 Novembre 2015
23:53 sunreid: [URL]
Dim 8 Novembre 2015
20:15 gringo: Carbot parodie le trailer de LotV [URL] juste excellent
15:29 Youri: moi aussi :)
09:07 Merlin: fini de précharger, tu pense bien que j'ai pas raté ça ! :D
Sam 7 Novembre 2015
12:52 Youri: Merlin tu peux commencer à précharger Fallout 4 ya 30Go :)
01:50 sunreid: kameloot contre ministre du travail [URL]
Ven 6 Novembre 2015
00:42 sunreid: t'as pas de pole t'as pas d'eau [URL]
Jeu 5 Novembre 2015
12:58 Destroyer: tiens, y a un mec dont le pseudo est 'DeaD sur ce serv [URL]
09:08 sunreid: [URL] :)
01:44 BBk: @gringo, avec un autre chanteur peut être :D
Mer 4 Novembre 2015
23:55 sunreid: protoss imba [URL]
14:06 gringo: @youri, BBK [URL]
Mar 3 Novembre 2015
20:17 Tsu: Merlin [URL]
Lun 2 Novembre 2015
12:24 Merlin: ouais, en même temps je suis déjà sur GTA V haha, mais oui, j'attends fallout 4 ! :)
Dim 1 Novembre 2015
23:14 sunreid: préparer vous à dire enrevoir à Merlin [URL]
14:03 gringo: si t'aimes le côté cartoon why not, il parait que c'est bien. après moi ca m'emmerde de payer un abonnement
11:17 Merlin: Quelqu'un a un avis sur le jeu Wildstar? Car j'ai une clé qui va expirer a la fin de l'année et je me demandais si c'était interessant
Ven 30 Octobre 2015
12:12 sunreid: [URL]
10:08 gringo: SC2 build order optimizer : [URL]
Jeu 29 Octobre 2015
09:54 BBk: Pas mal Audiotree, dommage qu'il n'y ai pas un filtre par style, je suis sur qui a du bon a trouver dans le lot de leur sessions live
08:10 Destroyer: WOOOOT [URL]
Mer 28 Octobre 2015
13:16 gringo: [URL]
12:20 gringo: @sun, youri, vous dormirez samedi, car la nuit de vendredi à samedi faudra regarder ça : [URL]
11:49 sunreid: autres souvenirs [URL]
10:49 sunreid: [URL] memories
Mar 27 Octobre 2015
11:43 gringo: totalement hallucinant cette histoire, purée heureusement qu'il y avait du monde autour pour l'en empêcher
11:21 sunreid: il avait dit pas de sel sur les frites [URL]
11:13 sunreid: un souvenir des FF en Lan à Toulouse [URL]
Lun 26 Octobre 2015
16:19 sunreid: faut en créer un c'est gratuit et cela permet de chopper de bonne affaire parfois
12:14 gringo: Alienware 17 dans l'avion, réception imminente !! raaaah c'est pas trop tôt!!!
11:39 Moriar: Sun, on ne peut pas consulter les offres si on n'a pas de compte vente-privée
11:38 Moriar: ça va je m'en suis aperçu tout de suite roohh
Dim 25 Octobre 2015
19:30 sunreid: GROSSE REMISE CASQUE gaming haut de gamme [URL]
16:40 KalFitz: Momo THE boulet Number 1 (meme pas foutu de reconnaitre ma femme dans un jeu :p)
Mer 21 Octobre 2015
23:41 BBk: JE connaissais pas, pas mal aussi en effet
23:31 gringo: et si t'aimes Filter, t'aimeras surement ça aussi ;) ma préférée de ce groupe [URL]
22:38 gringo: de rien bbk ;) et oui pour la qualité c'est sur youtube c'est pas le top !
22:29 BBk: Par contre la qualité sur Youtube... je préfère ma version en local ^^
22:27 BBk: Tien ça fait longtemps que j'avais pas écouté du Filter, merci Gringo ^^
20:46 Merlin: [URL]
19:49 Destroyer: cette chanson, gringo, parle d'un mec corrompu qui s'est tiré une balle. Du coup, le titre est excellent hein :D
18:12 Moriar: OMG Destroyer se fait littéralement PISSER DESSUS OLOLOLOLROFLLMAO [URL]
16:28 gringo: @Youri pour te faire découvrir et/ou tester tes nouvelles enceintes :) [URL]
13:09 Merlin: J'avoue c'est un peu étrange, je vois pas trop comment ils comptent gerer la chose réellement au final.
12:18 BBk: Ils ont réinventé la borne d'arcade, mais avec des jetons à 10? pièce...
01:14 KalFitz: Hum hum...Mouais... [URL]
Mar 20 Octobre 2015
18:40 Moriar: NO SCOPE MA GUEULE
12:28 Destroyer: MOUAHAHHAA [URL]
08:18 Merlin: Lowrider : [URL] [URL]
08:14 Merlin: donc ça va, tout n'est pas a jeter sur ce battlefront du coup ! :)
Lun 19 Octobre 2015
16:02 sunreid: aie [URL]
Sam 17 Octobre 2015
21:52 Youri: ok merci
17:01 KalFitz: (et qui a pre commandé)
17:01 KalFitz: (avis personnel après avoir farmé la beta comme un bourrin)
17:01 KalFitz: Battlefront 3 : Graphismes et bande son superbes. Game play moyen simpliste, très arcade old school. MAIS très défouloir/fun, et meme si bcp critique la pauvreté du gameplay, on a eu droit à 3 Mode, soit moins de 25% du jeu ... Ca restera très fun pour les fan StarWars, mais faut pas y jouer pour retrouver des sensations pure FPS c'est clair. Après, le prix, EA, les DLC, ... Encore une grosse arnaque ! Donc, Genial pour les fanboy comme moi, bidon pour ceux qui attendaient un bon FPS :(
Ven 16 Octobre 2015
17:25 Moriar: Pour toi sun rapport skill / teamplay, j'achèterai une game boy color.
16:47 sunreid: @youri / rapport budget perf pour avedis
09:31 Destroyer: ca semble viser un public d acheteurs compulsifs fans de jeux noskill
09:30 Destroyer: ben tres sincerement; j avais lu pas mal de critiques tres negatives avant la sortie de la beta. Donc j ai pas pris la peine de la telecharger. Et ces derniers jours, j ai regarde pas mal de tests; qui ont tous les memes conclusions
09:28 Merlin: ah je l'ai raté, j'avoue que le seul truc que je trouvais sympa, c'était l'univers, mais a part ça, il me tentait pas plus que ça je dois bien l'avouer.
08:39 Destroyer: oh mon dieu cette beta merdique de battlefront 3. La casualisation ná pas de limite
Jeu 15 Octobre 2015
23:49 Merlin: j'aime pas les site qui me tutoie, surtout quand c'est pour te soutirer de la tune ! Cela dit, ça a l'air pas trop mal.
21:55 BBk: ça dépend pour jouer a quoi, pour le prix c'est plutôt correcte comme équipement je trouive
19:13 Youri: sun ton lien c'est de la merde
14:56 sunreid: on peut faire des sessions privé (12 max)
14:55 sunreid: Pour avedis [URL] ?
13:19 Youri: je tsterai bien
13:01 BBk: par contre niveau simulation du bruit et du recule, c'est très loin d'un vrai, c'est domage parce que ça joue beaucoup mais bon... ça doit rester fun a tseter
13:01 BBk: nop pas réglé sun. C'est pas des sessions de 5min, c'est 1h pour une personne a se tarif avec 4 session de 8min, ca reste correcte
11:44 Destroyer: et combien de session de 5 minutes pour vraiment s amuser ?
11:33 sunreid: A BBk à pas réglé le pb de l'euros ;)
11:32 sunreid: ? la session
11:32 sunreid: 18 a 19 ?
11:06 gringo: @sun je fais de temps en temps des lasers game et c'est pas donné, j'imagine pas combien ça va couter ton truc...
08:15 sunreid: bon prochaine irl à LYON [URL] ok ?
Mer 14 Octobre 2015
20:44 KalFitz: rien de genial non, pas mal de veilleries
18:57 Youri: ya des trucs biens kal? (flemme de regarder)
18:09 sunreid: tiens je vais tester la manette freebox ce soir !
16:44 KalFitz: [URL]
16:44 KalFitz: Steam, Prix plancher pour 64 jeux durant deux jours. Steam propose une vente « furtive » autour de 64 jeux à des tarifs particulièrement agressifs
13:10 BeLeNoS: Je joues que si je peux y gagner du blé
Mar 13 Octobre 2015
23:27 sunreid: j'ai une manette du coup : [URL]
23:00 KalFitz: et dire que j'aurais pu rencontrer les FunForces à ce moement là alors ! Je jouais sur le 22 ! Du coup j'ai cherché un vieux aussi mdr [URL]
22:12 BBk: Ces dingues tous ces trucs qui restent en ligne des années après...
20:11 Merlin: Oh mon Dieu, LBA ça remonte, je m'en souviens qu'un joueur est venu jusqu'ici pour retrouver Momo ! :D
17:37 Destroyer: du coup, j ai retrouvé ca : [URL]

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146  -  147  -  148  -  149  -  150  -  151  -  152  -  153  -  154  -  155  -  156  -  157  -  158  -  159  -  160  -  161  -  162  -  163  -  164


top