FForces - Multigame clan since 2000 - DoD | CS | NS | TFC | CS:S | DoD:S | Et bien d’autres encore...
19/02WHITE
final live...
7-4
19/02WHITE
live4cup
4-2
19/02WHITE
live4cup
16-0
21/01VRD
leetgamerz
-
Lun 30 Décembre 2013
12:16 Moriar: Amen.
12:01 cMOUA: C'est les risques du hors-piste, personne n'est invincible face à la montagne, 4 morts ce we dans les alpes, et schumi est mal parti :(
11:47 gringo: Priez avec moi mes amis, pour Michael Schumacher le Baron Rouge ! Survivre à une carrière de F1 et être aux portes de la mort à cause d'un accident de ski... c'est vraiment con la vie parfois...
Dim 29 Décembre 2013
12:26 PoLo: bonne fetes a tous ! :)
11:24 Tsu: Ah j'ai reçu ma chaussette !
11:23 Tsu: flashgot avec firefox ça marche bien
Sam 28 Décembre 2013
00:06 sunreid: help me ? vdownloader arrive pas à me dl [URL] une idée ?
Ven 27 Décembre 2013
23:40 Moriar: Joyeuses fêtes docteur !
12:42 Aragorn_54: joyeuses fêtes bandes de quiches ;)
Mar 24 Décembre 2013
06:29 steven: joyeux noel (L)
Lun 23 Décembre 2013
23:27 sunreid: allez une petite vidéo de fail [URL] (juste 30 min)
20:33 sunreid: Bon anni de la part des FForces pour zaza :)
Sam 21 Décembre 2013
13:22 sunreid: le nom ?
Ven 20 Décembre 2013
20:43 steven: dayz ou infestation ? whats the difference ?
Jeu 19 Décembre 2013
21:15 sunreid: CHUCK N ! [URL]
11:03 Moriar: de_cbble sur CS:GO !
00:07 steven: epic game jvous la conseille [URL] le meilleur est a la fin
Mer 18 Décembre 2013
23:38 steven: ok je sors
23:38 steven: si t'aime pas la roquette pk tu joue a bf4
23:22 sunreid: on aime pas la roquette ;) et oui un bon burger maison ^^ perso on prend le fromage direct producteur aussi
23:05 steven: c'est tellement bon ca [URL]
22:37 Moriar: Le jeu de malade mental [URL] regardez au moins les 19 premières minutes ;)
19:14 Youri: Je l'ai vu, c'est vrai.
17:51 steven: Tu prends une belle merde bien moulé pas trop dur et pas trop liquide et que tu rajoutes des chips d'un coté ca fait la tête de moriar
11:16 Moriar: Tu prends une belle merde bien moulé pas trop dur et pas trop liquide (évitez les légumes la veille), tu la fais revenir 3 min sur chaque face, tu fais toasté ton pain , tu mets une tranche de camembert plein de vers sur ta viande au dernier moment et tu mets tout ça dans ton pain : miam !
08:42 Destroyer: oauis; mais j'ai déjà vu pas mal de gens préferer les burgers du macdo ou d'autres produits industriels face aux produits frais.. Le gout se perd, les gens n'ont plus l'habitude de bouffer des trucs qui ont un gout spécial. Tout est asceptisé.
06:33 steven: et ca marche, c'est comme les frites : elles font 5 fois l'epaisseur de celle du mac do alors forcement c'est incroyable ca fait vendre
06:32 steven: aujourd'hui les gens pennent a a bien reussir leurs pates, alors quand on leur sert un burger qui ressemble vraiment a la photo et qui a pas la geule d'un produit sorti tout droit du cul d'une usine type macdo, ils disent whaou c'est incroyable des gens font des burgers avec de la viande qui ressemble a de la vrai viande
06:28 steven: bettrave steak petit billy (fromage de chevre) roquette ognion caramelisés ca c une tuerie [URL]
06:26 steven: celui que je te conseille comme burger vraiment stylé
06:25 steven: le steak c avec un peu d'huile tournesol
06:25 steven: j'ai di le steak dsl c'est les ognion qu'on cuit ds le balsamique
06:25 steven: tu sers avec seulement de la mayo dans le pain comme ca kan les gens mettent le ketchup ca fait la sauce burger
06:24 steven: le cheddar sur le steak en fin de cuisson
06:23 steven: interieur bien sur
06:23 steven: cuit le pain au beurre a la poelle aussi que d'un coté
Mar 17 Décembre 2013
23:49 sunreid: par contre le coup du balsa je prend (mon vieux de 20 ans en fut de chene va dechirer sur la viande ^^
23:49 sunreid: on en fait des maisons bien meilleur quand resto souvent, mais pour une prochaine virée sur paname autant aller ds un lieu qui fait un "burger" et non un food burger ^^ A lyon par exemple on a les restos "ninkasi" qui en font des pas mal du tout
22:55 steven: c tout
22:55 steven: mayonaise ognions tomate ya rien de mieu
22:55 steven: la verité c'est qu'il sont tous bons, mais que va te prendre du bon pain chez marx & spencer du vrai cheddar aussi cuit ton gros steack en assaisonnant sel sucre et dans du beurrer avec vinaigre balsamique
22:04 sunreid: quelqu'un peut en confirmer ? [URL]
13:34 Moriar: Laisse tomber BBk, les mecs savent pas ce qui est bien.
10:46 BBk: Sniper un littlebird à 500m avec une balle de Zafir dans ArmA3 c'est bien aussi :)
07:34 Destroyer: s'il l'avait fait 2 fois de suite et qu'il termine MVP, là j'aurais dit ok :p
Lun 16 Décembre 2013
23:26 sunreid: voila quoi [URL]
15:21 Destroyer: ça va envoyer du paté sur steam : [URL]
14:06 Destroyer: gg mec
13:46 sunreid: 17 win pour 8 loses et j'ai été promu argent à sc2 ^^
10:38 steven: ouai il a rien inventé
07:35 Destroyer: wow; le ptit thud, autant il peut dire de la merde parfois ... je suis quand meme impressionné de voir qu'il est top diamant en random [URL]
Dim 15 Décembre 2013
22:11 Moriar: SC2 C'est un peu trop mainstream pour toi Steven, tu me déçois ;)
10:57 Youri: y avait trop de monde dans les ligues élevées, du coup tout le monde part d'en bas maintenant. Et certains y restent :)
Sam 14 Décembre 2013
19:35 steven: Bronze GG
19:35 steven: suspens ...
19:35 steven: mdr saison derniere top 8 master 4v4 match de placement avec victoire cette saison resultat ?
17:52 sunreid: @bbk/steven : steven a perdu son mdp mumble
11:22 steven: ba la c bon apparament cetait ca mais c un alien ware mode tour, en fait je lai recu avec windows 8 mais des la premiere heure jai pas ete convaincu loin de la
11:20 Youri: [URL]
11:16 Youri: les alienware sont capricieux, faut respecter un ordre dans l'installation des drivers. Mais je comprends pas tu l'as reçu sans os?
11:09 steven: la jessaie d'installer 7 mais jcrois je vais retourner sur le 8 parceque ca bug sever j'ai du dabbord convertir le dd en mbr et apres j'ai encore une merde sur l'install j'ai changé le boot sata en haci1 jreassaye une derniere fois
11:07 steven: x 51 pk ? le modele de winodws tu voulais dire ? jai le dernier jviens de le recevoir c un dell
10:52 Youri: yo steven t'as quel modèle?
09:08 sunreid: si moriar avait dessiné cette bd je le croirais [URL]
09:08 sunreid: 7-9 en 64 si tu affiche le 8 en mode 7 sa iras
05:49 steven: jsuis sous windows 8 la mais deja gta se lance pas
05:49 steven: windows 8 ou 7 ?
Ven 13 Décembre 2013
18:19 steven: alienware recu
11:58 Moriar: Ni vu ni entendu la cMouette TIno
09:59 BBk: Nice le record :)
07:56 Destroyer: on enregistre comme on peut hein [URL]
07:29 Destroyer: pas mal cette game : [URL]
Jeu 12 Décembre 2013
20:56 BeLeNoS: [URL] Fallout, Fallout 2 et Fallout tactics gratos sur gog, foncez!
20:46 Youri: [URL]
18:54 Tino: Quand est ce qu'on ré-ouvre la section Ghost Recon haha. Nan, mais personne l'a toujours vu le cMOUA ? C'est vrai ? :O Miiince, il m'avait donné son prénom un jour (y a dix ans lol)
Mer 11 Décembre 2013
16:16 Moriar: J'aime bien le "plus ou moins". Même quand il se force à être gentil, il reste un connard ce mec.
08:53 Destroyer: vu le monde de merde dans lequel on vit; il peut pas être une star: il écrit plus ou moins correctement ;p
Mar 10 Décembre 2013
20:36 Youri: c'est rémi gaillard!
20:01 Tino: Ca se trouve, c'est une vedette genre Patrick Bruel.. hmm, une vedettede montpellier... y a qui ? :O Ou alors c'est une nana genre dorothée ou Ariane.
20:00 Tino: hahaha Dest! bonne trouvaille. Je crois que cMOUA a 31 ans. :) Allez céwame, t'as vu ma tete, alors faut que ca soit équitable. Montre moi ta tronche juste une fois!
19:24 cMOUA: Souvenez-vous je suis une IA :p (mais pas de 37 ans !!!)
15:07 Destroyer: Hinhin ! [URL]
15:05 Destroyer: HAHA ! [URL]
15:04 Destroyer: [URL]
10:35 BBk: Héhé, c'est pas faute d'essayer régulièrement... Un jour je ferais une expédition dans le sud de la france !
Lun 9 Décembre 2013
22:08 Tino: Concernant le mumble, je viendrai quand j'aurai vu cMOUA en photo! J'ai jamais entendu sa voix nan plus :((.
22:07 Tino: nan, franchement c est bien :)
Dim 8 Décembre 2013
19:43 Moriar: Bon Tino depuis le temps que tu hantes ce site avec cMOUA il est temps que tu installes mumble et que tu viennes nous parler !
13:47 BBk: Faut avouer que ça coute pas très cher à hébergé un site ^^
02:54 sunreid: non et on fait de plus en plus d'irl ;)
02:48 Tino: Bon anniversaire FForces.. nan sérieux, ca meurt jamais ici :)
Ven 6 Décembre 2013
19:24 sunreid: [URL]
19:12 Youri: marrant :)
15:35 Tsu: [URL]
15:35 Tsu: OMG BBK !http://web.arch ive.org/web/2003 0413201057/http: //www.fforces.co m/
Jeu 5 Décembre 2013
22:01 Heaven: Suite de Chivalery [URL]
18:24 steven: ah ouai en fait quand j'ai vu la pub au debut je me suis trop dis que c'etait BF4 meme si pour moi c'est aussi un jeu de merde mais bon ct marrant de voir le cod4 en fin
18:12 sunreid: [URL]
15:10 Destroyer: si ils veulent je veux bien leur vendre ma parole et dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps; une révolution dans le monde du jeu video
15:10 Destroyer: lol

1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36  -  37  -  38  -  39  -  40  -  41  -  42  -  43  -  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49  -  50  -  51  -  52  -  53  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -  88  -  89  -  90  -  91  -  92  -  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -  102  -  103  -  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138  -  139  -  140  -  141  -  142  -  143  -  144  -  145  -  146


top